Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Sevigny : beauté fleurie avant la métamorphose American Horror Story

En attendant de la retrouver dans la saison 2 d'"American Horror Story", Chloë Sevigny remplit ses devoirs de fashionista et it-girl ô combien hype sur les red carpet new-yorkais. Venue assister à la projection de "Lawless" organisée par The Cinema Society et Saint Laurent Paris, l'actrice a côtoyé Jessica Chastain elle aussi présente ce soir-là. Égérie Miu Miu pour la seconde fois, Chloë jette cependant son dévolu sur une autre de ses griffes préférées pour l'occasion.

Fidèle aux coupes sexy de Versace, elle pioche parmi les différentes lignes de la maison et opte pour une création Versace Jeans Couture. Une forme babydoll grâce à une taille marquée et une jupe patineuse, un motif dans les tons pastel affichant la fameuse Medusa de Gianni Versace, elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts. Bien proportionnée, cette robe permet à l'actrice de souligner son physique toujours au top et surtout ses jambes fuselées.

Apportant la juste dose de rock'n'roll attitude, elle adopte une accessoirisation noire sélectionnée chezOpening Ceremony. Rien de surprenant là dedans pour Chloë qui enchaîne les collaborations avec la marque. Elle se chausse donc d'une paire de bottines Nana de sa propre création pour OC et complète son look d'un mini sac cartable.

Les cheveux enfin domptés après un accident capillaire (enfin, "c'est pas grave, ça repousse" !), elle fait une fois encore confiance au rouge à lèvres corail pour illuminer son visage.

Un joli come-back sur red carpet pour Chloë Sevigny que l'on n'avait pas vu depuis quelques temps.

À ne pas rater