Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé réédite ses icônes pour ses 60 ans

"Printemps Loves Chloé" ! A l'occasion de ses 60 ans, après avoir investi le Palais de Tokyo avec une expo la maison Chloé réédite 16 pièces iconiques de son patrimoine en édition limitée. Une collection capsule anniversaire qu'accueille le Printemps en avant-première à partir du 24 janvier.

16 pièces emblématiques de son histoire choisies dans les archives de la maison de Couture fondée par Gaby Aghion. D'ailleurs Chloé édite dans cette collection anniversaire la mythique robe "Embrun" et la blouse en crêpe de la collection Automne-Hiver 1960 imaginées par la fondatrice.

D'autres pièces maîtresses, symboles de l'allure de la femme Chloé ont été rééditées à l'image dela pochette "Evantail" de l'Automne-Hiver 1979 par Karl Lagerfeld, le t-shirt acidulé "Ananas" du Printemps-Eté 2001 par Stella McCartney, les bottes en python de l'Automne-Hiver 2004 et l'it bag "Paddington" introduit au Printemps-Eté 2005 par Phoebe Philo, ou encore la cape de la collection Automne-Hiver 2009 d'Hannah MacGibbon.

Autant d'icônes que de facettes de la Maison mis en scène par le Printemps dans un écrin spécial. Un atrium où les séries limitées et les pièces collector retrouvent leur atmosphère originelle entourées de photos, de dessins ou encore d'objets.

"Printemps Loves Chloé"
Du 24 janvier au 9 mars 2013

Le Printemps
64, boulevard Haussmann
75008 Paris

A découvrir également au grand magasin, les créations gourmandes spécial Anniversaire Chloé d'Hugo & Victor.

À ne pas rater