Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Mortaud, Miss France 2009 : - 5 kilos avec Ice Show !

Décidemment, il semblerait que les émissions de danse soient le meilleur moyen de perdre du poids. Après "Danse avec les stars", c'est au tour d'"Ice Show" de faire fondre leurs participants, notamment l'ancienne Miss France Chloé Mortaud, qui a perdu 5 kilos !

La télévision, nouveau régime miracle ? C'est sûr que si on passe son temps à grignoter devant, ça ne risque pas de marcher. Pour fondre a vue d'oeil, il faudrait faire comme les célébrités et participer à une émission de danse.

Ce nouveau pain béni des chaînes décliné à volonté boostent les audiences mais aussi la silhouette des participants. Ainsi, Chloé Mortaud, Miss France 2009, a été fraîchement débarquée de "Ice Show", émission de patinage artistique de M6. Bilan de ces quelques semaines d'entraînement ? Des courbatures, mais aussi un sacré allègement sur la balance.

La mannequin de l'agence Elite, devenue il y a quelques mois maman, se plaignait il n'y a pas si longtemps de ses kilos en trop au magazine Gala. "Mannequin, je pesais 57 kilos pour 1 mètre 80. Aujourd'hui, j'aimerais redescendre à 64 kilos, j'en fais 68...". Etant donné sa taille, on ne la trouve pas vraiment à plaindre, mais chacune ses complexes...

Heureusement pour la jeune maman, "Ice Show" est passée par là. Coachée par Philippe Candeloro, elle et son coéquipier Florent Torres (facile de le reconnaître, il est toujours à moitié nu) ont enchaîné les exercices de renforcement musculaire. En quelques semaines à peine, la jeune femme a fondu, comme le prouve son message sur Twitter. "Je viens de monter sur la balance ! 58 kilos ! J'ai perdu 5 kilos !".

A ce petit jeu là, l'ex-Miss France n'est pas la meilleure. En effet, difficile de battre Norbert Tayare, le cuisto de "Top Chef", qui s'est délesté de... 18 kilos ! Pas mal pour notre favori.

Dans l'émission "Danse avec les stars" aussi, ça a maigri à vue d'oeil. Laury Thilleman, Miss France 2011, a elle aussi perdu quelques kilos, tout comme Damien Sargue, qui s'est allégé de 5 kilos.

Ce qui prouve que plutôt qu'un régime fou voire carrément dangereux, il vaudrait mieux chausser patins à glaces ou chaussons de danse et se bouger.

À ne pas rater