
Chloé Mortaud continue de s'impliquer dans la carrière de son compagnon, pilote automobile et fondateur d'une école de pilotage à Las Vegas. Pour ce nouveau spot vidéo, le couple a embrigadé bébé dans l'aventure. L'ancienne Miss France en profite, du coup, pour nous présenter son petit garçon Matis.
Il y a quelques semaines, nous vous donnions des nouvelles de la très discrète Chloé Mortaud, Miss France 2009. La jeune femme qui avait déjà la double nationalité franco-américaine par sa maman vit désormais dans le Nevada, et plus exactement à Las Vegas.
Elle y a fondé une famille avec son compagnon, le pilote automobile Romain Thievin. Il a monté une école de pilotage qui permet d'apprendre à conduire des bolides ou de se faire plaisir quelques instants au volant de voitures de sport luxueuses sur un circuit.
Chloé Mortaud est très impliquée dans la carrière de son compagnon et n'hésite pas à donner de sa personne pour faire la promotion de l'école Exotics Racing. Dernièrement, elle jouait les vamps sexy dans un spot publicitaire. Aujourd'hui, elle est de retour pour faire parler de l'entreprise de son amoureux.
Chloé Mortaud nous présente son fils Matis
Une nouvelle vidéo publicitaire a été dévoilée par le couple de Français expatriés et cette fois-ci, la star du spot n'est autre que leur fils ! Le business est une affaire de famille chez les Thievin-Mortaud. Le petit Matis qui fêtera ses 2 ans en février prochain marche dans les traces de son père au volant d'une Lamborghini. Si la vidéo le montre tout d'abord dans une version jouet de l'automobile, il se met rapidement à bord d'une véritable Lamborghini vert pomme.
Chloé Mortaud est heureuse et résolument fière de pouvoir participer à cette aventure de l'entreprenariat avec son compagnon et leur fils. Le reste du temps, la belle mène une carrière de mannequin. Sous contrat au sein de l'agence Elite Model, elle voyage régulièrement entre Las Vegas où elle vit et Los Angeles où elle travaille la plupart du temps. Chloé Mortaud est la preuve vivante que les anciennes Miss France se débrouillent drôlement bien après leur règne. Flora Coquerel qui rendra bientôt sa couronne de Miss France 2014 ne peut qu'espérer un destin similaire !