Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Moretz VS le podium : la jupe en crochet Dolce et Gabbana

VS

Une pièce : la jupe crochet Dolce & Gabbana de la collection Printemps-Été 2013.

Une star contre le podium : Chloë Moretz lors de son passage au Today Show à New York.

En pleine promotion de son film "Kick-Ass 2", Chloë Moretz a fait un passage remarqué au Today Show lundi dernier. La jeune actrice n'hésite plus à multiplier les tenues tendances pour trouver son propre style et une fois encore, elle fait fort. La jolie blonde enfile une mini jupe en crochet multicolore Dolce & Gabbana de la collection Printemps-Été 2013... Elle associe à cette pièce taille haute un col roulé noir, légèrement transparent face aux flashs des photographes, qui adoucit la jupe tout en la mettant en valeur. Chloë Moretz associe à cette jupe d'élégants escarpins à brides peep toe et un bracelet fin : inutile de surcharger cette tenue déjà très audacieuse !

Le bémol ? La star aurait peut-être pu miser sur un rouge à lèvres coquelicot pour rappeler la jupe.

Sur le podium, l'ambiance est tout autre. Ce n'est plus la jupe qu'on remarque mais bien tout l'ensemble en crochet, puisque la mannequin porte, en plus de la jupe taille haute, la brassière coordonnée ainsi que le sac. Un total look crochet qui mêle le rouge, le vert, le bleu et le blanc avec audace. Ici, pas d'escarpins classiques, mais de nouveau du crochet avec des espadrilles très colorées. La mannequin complète la tenue avec des boucles d'oreilles jaune et orange, ainsi qu'un foulard noué sur les cheveux.

Le bémol ? Outre le fait que sa tenue ne doit pas être des plus confortables, on a du mal avec le total look crochet. Too much ?

Verdict : C'est Chloë Moretz qui gagne ce match grâce à son audace contrôlée... Si elle mise sur une pièce forte, elle pense tout de même à équilibrer le reste de sa tenue, un sans-faute !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater