Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Moretz : le nouveau visage de la marque Aeropostale

Le monde de la mode le savait déjà : du haut de ses quinze ans, Chloë Moretz fait preuve d'une maturité précoce en matière de style et a déjà tout d'une grande fashionista . Prochainement à l'affiche de la réadaptation du célèbre film "Carrie" aux côtés de Julianne Moore, Chloë fait partie de cette nouvelle génération d'actrices que le tout Hollywood s'arrache : les jeunes filles en fleur .

Désormais ultra-bankable et prête à tout oser côté look, l'actrice était une ambassadrice toute désignée pour la marque de vêtements spéciale adolescents Aeropostale qui fait fureur auprès des jeunes new-yorkais.

C'est donc en tant que nouveau visage de la marque que la petite tête blonde s'est rendue, le 2 juillet dernier, au magasin Aeropostale de Times Square pour y faire du shopping et arborer quelques pièces de la dernière collection.

Bien loin des robes madames et des pièces coutures que la teenager aime à porter lors de ses sorties publiques, c'est simplement vêtue d'un T-shirt à manches longues rose bonbon et d'un jean slim bleu que Chloë Moretz a fait face aux objectifs. Une veste en cuir noir, des boots de motard grises et une paire de Ray-Ban Wayfarer viennent apporter la petite touche rock'n'roll qui éveille ce look urbain.

Coté cheveux, la star opte pour une crinière blonde légèrement ondulée associée à un maquillage léger et glossy. Chloë Moretz, aurait-elle tout d'une teenager normale ?

À ne pas rater