Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Moretz : la metamorphose pour sa Sweet 16

Chloë Moretz va fêter ses 16 ans dimanche prochain. Et sachez-le, aux États-Unis, 16 ans est un âge très important. Pour l'occasion, le magazine Teen Vogue qui souffle sa dixième bougie a décidé de lui organiser une Sweet Sixtine Party. La poupée blonde qui s'est fait connaitre dans des films d'horreur n'a pas laissé son sens du style de côté, s'imposant de loin comme la reine du red carpet ce soir là.

Poupée façon babydoll, Chloë mise sur une robe Chanel bleu layette pour sa soirée. Une pièce qu'elle a pioché dans la collection Resort 2013, idéale pour flatter sa silhouette de teenager. L'actrice qui sera bientôt à l'affiche de "Carrie" nous prouve une fois de plus qu'elle sait parfaitement choisir les pièce qu'il lui faut pour briller aux soirées. La robe pastel s'arrête juste au-dessus des genoux de l'adolescente, avec un col rond pour une allure plus sage.

La jeune actrice souvent accusée de trop se maquiller ressemble enfin à une teenager de 16 ans. Au niveau de la taille, une ceinture de fleurs bleues et argentées souligne sa silhouette et ses hanches discrètement.

Juchée sur des escarpins en daim marine et gris, également griffés Chanel, elle allonge sa ligne sans en faire trop. Des chaussures parfaites pour la jeune femme qui peaufine ainsi son look à la perfection.

Pour une touche rock'n'roll, elle juxtapose une veste en cuir Aeropostale, qui structure ainsi ses minces épaules.

Côté girly, un sac vintage poudré Chanel conclut sa tenue tandis qu'elle lâche ses longs cheveux blonds. La bouche ourlée de rose, elle souligne ses yeux verts à l'aide d'une discrète poudre dorée.

Gros coup de coeur pour sa manucure multicolore, qui apporte la juste dose de couleur en plus... idéal pour le look d'une jolie adolescente.

Chloë Moretz n'a pas fini de nous dévoiler son sens du style, on a hâte de voir la suite maintenant qu'elle a arrêté la duck face !

À ne pas rater