Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Moretz, it-girl rayee pour ''Kick-Ass 2" a Londres

Après être passée à New York pour promouvoir "Kick-Ass 2", Chloë Moretz charme cette fois les journalistes et photographes de Londres. Et à seulement 16 ans, l'actrice semble déjà maîtriser son style mode et toujours savoir ce qui fera mouche sur le tapis rouge. Après avoir testé la jupe multicolore en crochet, la star mise donc cette fois sur un costume rayé entre masculin et féminin...

Fraîchement atterrie à Londres, pas le temps pour Chloë Moretz de visiter la capitale, puisqu'un shooting photo l'attend. Accompagnée du réalisateur Jeff Wadlow et de l'acteur Christopher Mintz-Plasse (qui joue Chris D'Amico dans le fim), la star prend la pose, vêtue d'un superbe costume rayé noir et gris Viktor & Rolf dont le pantalon est également orné sur les côtés de rayures horizontales... Après la robe Fendi aux Billboard Music Awards et sa jupe en crochet Dolce & Gabbana, la star s'essaie donc à un look androgyne, entre masculin et féminin. Une audace payante, puisque le smoking féminin est de plus en plus plebiscité par les stars et vu sur les podiums.

La star associe le pantalon droit et la veste à une chemise blanche Viktor & Rolf et renforce le côté chic et féminin de l'ensemble avec des Mary-Jane vernies Chanel. La touche girly qui change tout ! Elle choisit d'accessoiriser cette tenue déjà chargée par une simple bague Repossi. Côté beauty look, Chloë Moretz va au plus simple (et avec raison) et mise sur des paupières légèrement maquillées de gris et sur un rouge à lèvres nude.

Récemment photographiée et interviewée par le magazine Glamour US, l'actrice avoue qu'elle est encore dans une phase d'expérimentation et qu'elle cherche à savoir ce qui lui va, ou pas. Une chose est sûre, on apprécie son expérience mode, puisqu'il nous permet de la voir dans toutes sortes de tenues plutôt audacieuses.

Chloë Moretz sera bientôt, à n'en pas douter, une it-girl à suivre.

À ne pas rater