Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Moretz et Brooklyn Beckham : toujours plus amoureux !

Chloë Moretz et son boyfriend Brooklyn Beckham filent le parfait amour. Après une séparation de plusieurs mois, les jeunes tourtereaux ont décidé de s'accorder une seconde chance en avril dernier. Depuis leur officialisation sur le red carpet, ils se montrent plus amoureux que jamais et étalent leur bonheur sur les réseaux sociaux.

Ils avaient officialisé leur relation lors de l'avant-première du film "Nos pires voisins 2", le 16 mai dernier. Depuis, Brooklyn Beckham et Chloë Moretz n'hésitent pas à afficher leurs sentiments l'un pour l'autre sur Twitter et Instagram. Dernièrement, ils ont été vus lors d'une sortie dans Beverly Hills : bras dessus bras dessous, le couple s'enlaçait à la vue des passants. Le fils de David Beckham a publié cette photo où ils se prennent dans les bras sur son compte Twitter. Le jeune mannequin de 17 ans a ajouté des emojis en forme de coeurs et de piments pour accompagner le cliché.

Lui vit officiellement à Londres avec ses parents, David et Victoria Beckham, mais il essaye de rendre visite à sa girlfriend à Los Angeles le plus souvent possible. Malgré la distance, Brooklyn est toujours aussi fou amoureux de Chloë. En témoigne la photo qu'il avait partagé sur Instagram : "quand ta chérie te manque :(" accompagné d'un joli cliché de l'actrice de 19 ans.

Un couple trop craquant

Dans une interview accordée à la version américaine du magazine Elle, Chloë Moretz s'est confiée sur sa relation avec Brooklyn Beckham : "Mon copain est d'un énorme soutien. Quand je me sens mal, il me dit : 'Arrête. Regarde ce que tu dis dans tes interviews. Regarde ce que tu représentes. Écoute ce que tu dis, parce que tu es aussi belle que tu le dis. Toutes les jeunes femmes sont plus belles qu'elles ne pensent. Et je t'aime autant dans un jogging que sur le tapis rouge'. C'est super d'avoir un homme de 17 ans qui est capable de regarder les femmes de cette façon. Je pense que cela signifie que nous sommes sur la bonne voie".

Elle en avait aussi profité pour révéler une anecdote hyper craquante sur leur couple : "Mon copain et moi portons les parfums de l'autre. Il met mon parfum et moi le sien".

Mercredi, la comédienne a partagé une photo d'elle serrant Brooklyn dans ses bras avec une légende très mignonne : "Je pense que je vais le garder". Entre Brooklyn et Chloë, cela semble être bien plus qu'une amourette d'adolescents...

À ne pas rater