Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Moretz : elle dévoile son nouveau tatouage

La jeune actrice de 19 ans, Chloe Moretz, ajoute un nouveau tatouage à sa collection. La jolie blonde est de nouveau passée sous l'aiguille et a partagé son nouveau tatouage en hommage à sa grand-mère sur la Toile.

Chloe Moretz cumule les tatouages ! À seulement 19 ans, l'actrice est déjà tatouée à divers endroits comme la plupart des peoples aujourd'hui. La blonde pétillante en comptabilise six en tout.

Ayant déjà inscrit les initiales de ses parents et des ses quatre frères Trevor, Brandon, Colin et Ethan sur haut de la cuisse droite en juin 2015, Chloe est de nouveau passée sous l'aiguille et a voulu rendre un nouvel hommage à un autre membre de sa famille. L'actrice s'est fait marquer le nom de sa grand-mère Janette Duke sur le côté gauche de son dos.

Chloe Moretz, une tatoo adict ?

Pour sa nouvelle inscription, la jeune femme n'a pas fait appel à n'importe quel tatoueur. La girlfriend de Brooklyn Beckham s'est rendue à Manhattan avec sa meilleure amie dans le salon du tatoueur Jon Boy, dans le quartier de West Village. Véritable artiste, il a réalisé les tatouages de plusieurs stars à l'instar de Justin Bieber, Hailey Baldwin et Kendall Jenner. Fier de ses oeuvres, le tatoueur a posté sur son compte Instagram la photo de sa nouvelle création sur la jolie blonde.

Après avoir inscrit le nom de sa grand-mère, Chloe et sa meilleure amie Kathryn ont décidé de se faire un tatouage commun et de marquer les initiales de leurs prénoms respectifs "CK" sur la cheville. Un tatouage reste à vie mais une amitié peut ne pas durer une vie. C'est pourquoi les deux amies ont opté pour un tatouage à l'encre blanche, très peu visible. Chloe Moretz a aussi laissé une trace de son passage : l'actrice a tatoué Jon Boy sur le bras. Une "tradition" chez l'artiste puisqu'il était déjà passé sous l'aiguille de Kylie Jenner quand elle s'est rendue dans son salon. Jon Boy, le tatoueur tatoué...

À ne pas rater