




La baby star des films d'horreur Chloë Mortez a bien grandi. Élevée aux défilés, aux tapis rouges et aux robes de grands créateurs, la demoiselle fait désormais partie de ces modeuses pointues dont on envie sans conteste la garde robe.
à lire aussi
Si il ne verra pas le jour avant le 10 février 2016, Chloë Moretz assure d'ores et déjà la promotion du film "The 5th Wave" aux côtés de son partenaire à l'écran Nick Robinson. Prouvant que le style n'est absolument pas une question d'âge, c'est dans une tenue choisie avec soin que l'actrice est apparue dans la boutique Barnes and Noble au centre The Forum d'Ashley Park en Géorgie le 7 décembre 2014.
17 ans et visiblement le sens du style dans la peau, la jeune femme nous offre le parfait exemple d'un look de soirée hivernal. Skinny 7/8ème moulant aux gambettes pour un côté décontracté, Chloe se la joue boyish en optant pour une chemise d'homme blanche légèrement déboutonnée. Pour redessiner sa silhouette et mettre en valeur le côté taille haute de son jean, elle porte sa chemise rentrée dans son pantalon. Pour donner du piment à son look jusque là composé de basiques du dressing des femmes, notre jolie hit girl de "Kick-Ass", complète sa tenue avec une veste en cuir chocolat et intérieur blanc.
Jonglant avec brio entre les styles, Chloë apporte la touche finale à son look avec une paire de salomés coordonnées à son blouson en cuir et shoppée chez l'ami des stars Christian Louboutin à en juger par les semelles rouges. Les plus frileuses choisiront d'adopter ce look avec une paire de bottines par exemple. Crinière bouclée ramassée d'un côté, le regard sublimé d'une touche de mascara et les lèvres nude, l'actrice, récemment vue dans "Equalizer" aux côtés de Denzel Washington, fait incontestablement sensation.
Un look à shopper sur Puretrend.