




Après avoir fait fureur sur le tapis rouge des People's Choice Awards 2015 dont elle est repartie avec une récompense mercredi 7 janvier, Chloë Moretz a fêté sa victoire au restaurant avec son frère. Bête de mode, elle a là encore excellé avec son look.
Si c'est son trophée à la main que Chloë Moretz est arrivée au restaurant Ago de Los Angeles mercredi soir, ce n'est pas uniquement grâce à la statuette qu'elle a fait sensation. Ex-baby star des films d'horreur ayant grandi sous le feu des projecteurs, la jolie actrice s'est forgée un joli sens du style en front row des défilés, et elle nous en fait aujourd'hui la démonstration.
Des sneakers pour aller au restaurant, un fashion faux pas ? Pas lorsqu'on adopte le même style que la jeune comédienne récompensée par le prix de l'actrice préférée pour un drame lors de la dernière cérémonie des People's Choice Awards 2015. C'est donc sans rougir que la jeune femme bat le pavé une paire de baskets Vans Sk8-Hi noire et blanche aux pieds. Pour sa tenue, la petite amie de Brooklyn Beckham mise sur un duo simple mais efficace, le skinny noir moulant et un top loose gris foncé.
Malgré un jean et des tennis un peu masculines, ce qui permet à Chloë d'avoir l'air "politiquement correct" pour un dîner en ville, c'est sans aucun doute la pièce maîtresse de son look, sa veste. C'est sur un bomber noir à pois jaune orangé, ajusté mais aux manches un peu oversized qu'elle jette son dévolu et tire son épingle du jeu. Une pièce apprêtée qui dédramatise ainsi le reste de la tenue mise à l'honneur par l'actrice blondinette.
Enfin, en guise de touche finale de son apparition, un mini bag noir coordonné à ses baskets, griffé Louis Vuitton. Un coup de coeur !
Un look tendance à shopper d'urgence sur Puretrend.