Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloe Moretz : certains createurs refusent de l'habiller

En pleine promo de son dernier film "Kick-Ass 2", Chloë Moretz enchaîne les apparitions dans des tenues toutes plus pointues les unes que les autres. Mais, dans une récente interview, la jeune actrice confie que toutes les marques ne veulent pas l'habiller.

Après la robe Fendi aux Billboard Music Awards et sa jupe en crochet Dolce & Gabbana lors de son passage au Today Show à New York, Chloë Moretz montre une fois de plus qu'elle maîtrise un certain sens du style, plus ou moins pointu : il y a trois jours, lors de la promotion du film dans la capitale britannique, la jeune actrice de 16 ans était vêtue d'un superbe costume rayé noir et gris Viktor & Rolf dont le pantalon était également orné sur les côtés de rayures horizontales.
La mode semble occuper une place de choix dans la vie de Chloë Moretz. D'ailleurs, dans une récente interview accordée au dernier magazine Glamour US, la jeune actrice explique "Je suis chanceuse d'être habillée par les créateur, je peux porter des trucs vraiment, vraiment, vraiment fous".

Néanmoins ce que l'on ne savait pas, c'est que tous les créateurs ne lui ouvrent pas les portes de leur showroom. Pourquoi ? En raison de son très jeune âge : "il y a des marques qui me disent : "Nous ne pouvons pas vous habiller avant que vous n'ayez 20 ans." Les gens qui achètent leurs vêtements ne veulent pas voir une robe de 50 000$ sur une jeune femme de 16 ans !"

Ce genre de réponse n'est pas sans rappeler le bruit qu'avait créé la campagne Automne-Hiver 2011/2012 de Miu Miu. En effet, la marque avait choisi Hailee Steinfeld alors âgée de 15 ans pour représenter la femme Miu Miu. En plus de son très jeune age qui avait choqué, l'un des clichés de la campagne avait carrément été censuré en Grande Bretagne. La campagne du parfum Oh, Lola ! deMarc Jacobs avec comme égérie la jeune actrice Dakota Fanning, alors âgée de 17 ans, avait aussi reçu le même accueil.

Serait-ce suite à ces deux principaux scandales ou pas, quoi qu'il en soit, les marques s'avèrent a priori de plus en plus frileuses à l'idée de faire porter leurs créations par de (très) jeunes stars.

J.D

À ne pas rater