Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé, Lanvin, Karl Lagerfeld... toutes les campagnes du Printemps-Été 2015

Campagne Printemps-Été 2015 Chloé.
Campagne Printemps-Été 2015 Chloé.

Du soleil, des vêtements légers et des couleurs pétillantes... Bienvenue dans l'univers des campagnes publicitaires du Printemps-Été 2015 !

Comme chaque saison, il est l'heure de découvrir les nouvelles campagnes publicitaires de la saison prochaine. Prête pour un tour d'horizon des campagnes du Printemps-Été 2015 ?

Encore une fois, certaines enseignes ont rivalisé d'originalité. On pense plus particulièrement à Philipp Plein qui nous "entraîne dans un monde étrange et surréaliste où formes colorées et visions mousseux illuminent l'obscurité." Effectivement, c'est particulier, mais très coloré. D'autre comme Chloé, Santoni ou La Perla ont préféré opter pour des univers plus classiques. On note également que le thème de l'évasion revient assez souvent : pour Just Cavalli, les mannequins semblent être en road trip sur les routes du festival Coachella. Quand à Massimo Dutti, son shooting réalisé par Mario Testino nous fait nous évader au Maroc avec une palette de couleurs qui oscille entre le blanc, le sable, le vert safari et le marron.

Cette année encore, les marques n'ont pas hésité à faire appel à leurs amis les stars. Kanye West et Kim Kardashian célèbrent l'amour chez Balmain. Qui mieux quela British, Cara Delevingne, pour représenter marque anglaise Topshop ?

Avec des couleurs psychédéliques, Natasha Poly semble avoir fait un saut dans le passé, dans les années 70's, avec Emilio Pucci. Comptoir des Cotonniers, qui revient à ses premières amours avec sa campagne mère/fille, met en scène Sarah Lavoine et sa fille Yasmine. Quant à Georgia May Jagger, elle semble être la it girl de cette année puisqu'elle pose dans pas moins deux campagnes publicitaires : Mulberry et Sonia Rykiel.

Retrouvez toutes les campagnes publicitaires du Printemps-Été 2015 sur Puretrend.

J.D

À ne pas rater