Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : topless, nouvelle coupe et clope, elle se lâche sur Instagram

À 18 ans, Chloé Jouannet n'est pas le genre de "fille de" à enchaîner les frasques dans les clubs branchés de Londres et à faire la manchette des tabloïds. Son terrain de jeu préféré reste encore Instagram où elle y dévoile ses délires comme de nombreuses jeunes femmes de son âge. Au programme aujourd'hui, cigarette et nouvelle tête. 

Lorsqu'elle n'est pas en train de suivre des cours à la Regent's University London, un des établissements les plus prestigieux d'Angleterre, Chloé Jouannet prend du bon temps et comme toutes les ados, c'est sur Instagram qu'elle partage ses délires avec ses followers et le reste du monde. Après avoir posé topless il y a quelques mois pour Vogue Brésil, du moins si on en croit la légende de la photo postée sur la Toile, la fille d'Alexandra Lamy fait encore des siennes. Exit les cheveux blonds comme les blés et lisses à souhait, c'est avec une coupe courte, bouclée et brune que la jeune actrice apparaît sur l'un de ses derniers selfies.

Un changement capillaire radical, puisqu'on a un peu du mal à la reconnaître, mais surtout temporaire puisqu'il s'agit d'une perruque, un petit artifice que Chloé use et abuse dès qu'elle le peut puisqu'on l'a déjà vu porter d'autres modèles, comme du bleu électrique façon danseuse du Crazy Horse par exemple. D'ailleurs sur le deuxième selfie posté dans la foulée, la jeune femme arbore de nouveau sa crinière d'ange mais elle n'en est pas plus sage pour autant, bien au contraire.

Chloé Jouannet, clope au bec

C'est en effet une cigarette à la main, la bouche en coeur afin de souffler des cercles de fumée que la jeune femme se photographie. Un clin d'oeil audacieux à l'acteur Jack Nicholson faisant la même pose sur le portrait géant que l'on remarque en arrière-plan au-dessus d'une cheminée !

À ne pas rater