Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet sexy : Zacharie Chasseriaud lui dédicace les seins

Chloé Jouannet et Zacharie Chasseriaud dévoilent un moment sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet n'arrête plus d'enflammer Instagram. La fille d'Alexandra Lamy se fait de plus en plus sexy sur le réseau social. Loin de s'assagir, c'est avec un décolleté affolant et en train de se faire dédicacer les seins que la jeune femme se dévoile cette fois.

Chloé Jouannet se fait de plus en plus rock'n'roll et sexy sur Instagram. Celle qui est passée par la case tatouage n'en finit plus de séduire le réseau social avec ses clichés sensuels. De son body échancré à son shooting topless pour Vogue Brésil, la fille d'Alexandra Lamy se lâche. La belle blonde qui aime partager en photos ses soirées entre amis a dévoilé un moment des plus hot dans une mini-vidéo.

Chloé Jouannet affole Instagram avec un décolleté

Chloé Jouannet n'a de cesse de montrer sa belle amitié avec le comédien Zacharie Chasseriaud. Le duo visiblement très proche se dévoile dans un nouveau moment de complicité et très sexy. En effet, lors de l'une de leurs soirées arrosées, les amis de la jolie blonde n'ont pu s'empêcher de filmer un moment mémorable qui a, bien entendu, fini sur les réseaux sociaux.

La mini-vidéo partagée sur le compte Instagram de la fille d'Alexandra Lamy montre la belle vêtue d'une robe noire au décolleté très plongeant. Assis près d'elle se tient un Zacharie Chasseriaud, feutre à la main et qui se penche pour signer le sein gauche de Chloé Jouannet.

Une "private joke" certainement qui résulte en une apparition des plus sexy pour la jeune femme qui se destine au cinéma comme ses parents.

Métamorphose terminée pour Chloé Jouannet qui se dévoile de plus en plus sur les réseaux sociaux et attire inévitablement l'attention. En passe de devenir une it girl ? Le nombre d'abonnés augmente, en tout cas, sensiblement pour la bombe qui se fait aussi sensuelle qu'attachante sur Instagram.

Car si la pétillante blonde partage des instants sexy avec ses fans, elle ne manque pas d'autodérision et sait se faire la reine du "ugly selfie".

À ne pas rater