Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : session jacuzzi bouillante en compagnie de Zacharie Chasseriaud

Chloé Jouannet a fait grimper la température sur Instagram. La cause ? Des photos où elle se dévoile en compagnie de Zacharie Chasseriaud le temps d'une session jacuzzi absolument bouillante et festive.

Chloé Jouannet a donné un coup de chaleur à ses followers ce 2 mai 2016. En publiant deux clichés en compagnie de l'acteur français Zacharie Chasseriaud dans un jacuzzi, la jeune femme de 18 ans se montre torride et plus fêtarde que jamais. Entre vin rouge et farniente, la fille d'Alexandra Lamy profite vraiment de la vie.

Depuis quelques mois, Chloé Jouannet s'affiche très souvent en compagnie de Zacharie Chasseriaud. Sont-ils ensemble ? Amis ? Entre les deux ? Le doute règne comme jamais. Quoi qu'il en soit, le duo s'accorde à merveille. Tous les deux acteurs et passionnés par la comédie, ils ont l'air sur la même longueur d'onde et le prouve sans cesse sur les réseaux sociaux où ils se montrent très expressifs. Libres et appréciant les soirées entre amis à vider des paquets de cigarettes, les deux jeunes gens savourent chaque instant sans trop se poser de questions.

Chloé Jouannet et Zacharie Chasseriaud, complices et plus heureux que jamais

Chloé a décidé de créer la polémique sur sa relation avec Zacharie en ce début mai. Rassemblés dans un jacuzzi pour une session bronzette, les deux "amis" prennent du bon temps. Entre verres de vin rouge et bain de soleil, ils ont l'air d'apprécier le moment présent et optent pour un selfie un brin aguicheur. Complices et heureux, la nièce d'Audrey Lamy et le beau jeune homme profitent de ne rien faire et le font savoir plus que jamais sur Instagram. Jusqu'à quand s'amuseront-ils à jouer à provoquer la presse à scandales ? Mystère.

À ne pas rater