Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, sensuelle sur Instagram : elle se prend pour Kendall Jenner

Chloé Jouannet se fait sensuelle sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet continue de faire des siennes sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy qui est, sans conteste, une adepte du réseau social revient sensuelle et inséparable de Zacharie Chasseriaud et se prend, aussi, pour Kendall Jenner.

Chloé Jouannet, 18 ans, est une jeune fille comme les autres et n'a de cesse de le prouver sur Instagram. La jolie blonde se dévoile dans tous ses états sur le réseau social. Pleine d'humour et affichant son minois de poupée, la fille d'Alexandra Lamy fait mouche sur la Toile. Entre un selfie avec Zacharie Chasseriaud et des moments délirants entre amis, la jeune fille fascine.

Chloé Jouannet déchaînée et drôle sur Instagram

Celle qui se dévoilait en poupée grunge et sexy pour un shooting partage un moment intime sur Instagram. Ou quelque chose qui y ressemble. Aux côtés du comédien Zacharie Chasseriaud, torse nu, apparaît une Chloé Jouannet dans un pull large tombant négligemment de son épaule. Le duo qui multiplie les selfies semble tout simplement inséparable.

Pour ce nouveau selfie miroir c'est le charisme de la blonde qui fait mouche avec ses yeux de biche et sa bouche parfaitement dessinée. Doucement sensuelle, la pétillante Chloé a déjà prouvé qu'elle pouvait se lâcher sur Instagram, on ne s'étonne donc plus de rien.

Changement d'ambiance dans un autre cliché façon soirée pyjama entre amies. Si on pensait que Chloé Jouannet avait pris Kylie Jenner comme source d'inspiration, il semblerait que ce soit en fait Gigi Hadid. En effet, vêtue d'un pyjama rose au côté d'une amie, brune, en pyjama bleu, les deux rejouent une scène à la Gigi Hadid et Kendall Jenner. On s'y méprendrait presque.

Pleine d'humour et d'autodérision, la jeune femme fait rire la Toile avec un selfie spécial 1er avril. On la découvre dans un manteau en fourrure, bouche rouge en cul de poule et lunettes de soleil sur le nez, pour un cliché... inattendu. "Paye ton swag ma gueule", écrit-elle avant d'ajouter, "#1eravril". Une photo qui serait, pour le coup, plus du genre d'une Kylie Jenner. Mais on dit ça, on dit rien.

À ne pas rater