Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, sensuelle et irrésistible dans un body échancré sur Instagram

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Chloé Jouannet n'est autre que la fille d'Alexandra Lamy et du comédien Thomas Jouannet. La jeune femme qui a aujourd'hui 18 ans se révèle de plus en plus sensuelle sur Instagram. La preuve avec le dernier cliché que la pétillante blonde a partagé sur le réseau social.

La fille d'Alexandra Lamy en passe de devenir une véritable it girl sur Instagram ? Ça se pourrait bien. En attendant, Chloé Jouannet se fait très sensuelle sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 18 ans n'a de cesse de se dévoiler sur les réseaux sociaux. Laissant planer le doute sur un cliché topless à paraitre dans Vogue Brésil, c'est cette fois naturelle et très réchauffée qu'on retrouve la belle.

Chloé Jouannet, sexy en body échancré

Chloé Jouannet a révélé son côté rock'n'roll à maintes reprises et a affiché plusieurs fois son tatouage dont elle est visiblement très fière. C'est maintenant un cri de détresse que pousse la jeune femme sur Instagram. Sa revendication ? Le retour du soleil. Et pour cela c'est dans un cliché sexy et réchauffé dans un body échancré que la belle se révèle. Sensuelle, la fille d'Alexandra Lamy suggère avec subtilité son décolleté et affiche des bras bien bronzés. Pour terminer ce look rock et bohème, la belle enfile un short en jean et le tour est joué !

Sourire radieux, qu'elle a hérité de sa mère, aux lèvres et cheveux coiffés en side hair impeccables, la pétillante Chloé ne manque pas de séduire Instagram. Celle qui, avant, partageait des photos craquantes avec duo avec sa mère, se fait de plus en plus sexy, ce qui ne laisse pas les internautes insensibles qui succombent devant le charisme de la jeune femme.

Et quand elle ne joue pas les femmes fatales, Chloé Jouannet se montre inséparable du comédien Zacharie Chasseriaud. Le duo qui multiplie les selfies ensemble en remet une couche sur Instagram et charme les followers de la pétillante blonde. En effet, les deux jeunes gens feraient un couple terriblement craquant. On dit ça, on dit rien.

À ne pas rater