Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, selfies studieux et au naturel entre deux cours à l'université

Chloé Jouannet se fait studieuse mais toujours aussi stylée sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet est très active sur Instagram. La jolie blonde qui partage ses soirées entre amis et quelques clichés sensuels, passe maintenant au selfie studieux ou à ceux faits en pleine salle de cours. C'est au naturel que la fille d'Alexandra Lamy charme cette fois.

Chloé Jouannet est une jeune femme comme les autres. Si la fille d'Alexandra Lamy a posé topless pour Vogue Bresil et est prête à se lancer dans le monde du spectacle, cela ne l'empêche pas de continuer à aller à l'université. Etudiante studieuse et naturelle, elle a multiplié les selfies sur le réseau social où elle est fière d'afficher son joli minois sans artifice.

Chloé Jouannet au naturel sur Instagram

Entre deux cours à la fac, Chloé Jouannet prend le temps de s'adonner à l'art du selfie. Celle qui est en passe de devenir une it girl sur Instagram charme avec simplicité alors qu'elle se dévoile dans deux no make up selfies. Dans une tenue décontractée, mais non sans style, la jeune femme se fait studieuse dans les salles de classe de l'université.

Vêtue d'un sweat effet "bleach", la belle Chloé préfère une tenue confortable pour étudier et enfile même la capuche pour être plus encore plus "cocooning". Cheveux dans tous les sens et affichant une touche de mascara pour seul maquillage, la jeune femme qui se dévoilait en body échancré ne manque pas de charisme.

La dernière fois, c'est affichant un décolleté affolant et son ami, le comédien Zacharie Chasseriaud en train de lui dédicacer les seins qu'elle se révélait sur Instagram. Dévoilant un morceau de sa vie étudiante, la blonde se fait tout aussi inspirante pour ses followers à en croire les commentaires.

Celle qui s'est fait récemment tatouer continue de fasciner son monde et se fait de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Sans jamais en faire des tonnes, Chloé Jouannet séduit un peu plus à chaque selfie sur Instagram. Un bon signe pour la suite de sa carrière.

À ne pas rater