Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet se lâche sur Instagram : elle se prend pour Miley Cyrus !

Chloé Jouannet se dévoile de plus en plus déjantée sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Changement d'ambiance sur le compte Instagram de Chloé Jouannet. La fille d'Alexandra Lamy qui se révèle de plus en plus sur les réseaux sociaux se montre cette fois totalement débraillée et langue tirée à la Miley Cyrus. Ses followers sont scotchés. 

Comme Shy'm est considérée comme la Rihanna française, Chloé Jouannet serait-elle l'homologue français de Miley Cyrus ? La jeune femme de 18 ans qui se dévoile des couloirs de l'université à ses clichés sexy en body échancré n'a pas peur de se montrer dans tous ses états. Cette fois, c'est avec une drôle de dégaine et toute langue dehors qu'elle se révèle sur Instagram.

Chloé Jouannet, sans tabou sur Instagram

Le moins qu'on puisse dire c'est que celle qui a posé topless pour Vogue Bresil sa lâche sur les réseaux sociaux. Hier Carrie Bradshaw avec son tutu en pleine rue, aujourd'hui Miley Cyrus, Chloé Jouannet ne manque pas de désarçonner sur Instagram. Face au miroir, la fille d'Alexandra Lamy s'immortalise dans une tenue des plus originales. Baggy extra oversize et taille haute, T-shirt à moitié rentré dans le pantalon et perfecto beige, on peut dire que la belle Chloé ne manque pas d'audace.

Pour terminer son attitude de bad girl, la jeune femme ne se sépare pas de sa casquette NY et enfile des baskets Nike usées. Avachie et langue tirée, la jolie blonde fait le show et ne se prend pas au sérieux. Un trait de caractère qui a de quoi charmer ses followers.

Comme on pouvait s'y attendre, son look fait grand débat en commentaires entre ceux qui adorent et ceux qui n'adhèrent pas du tout. Chloé Jouannet annoncerait-elle un retour en force du baggy ? Ça reste à voir.

La jeune femme qui adore partager des tranches de vie sur Instagram ne joue pas toujours la folie. Il y a peu, c'est un moment tendresse avec son père, le comédien Thomas Jouannet, que la pétillante Chloé partageait avec ses fans.

Autant dire que la "fille de" en passe de devenir une it-girl sur les réseaux sociaux n'a pas fini de fasciner et de déchaîner les passions !

À ne pas rater