Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, poupée rock et sexy : elle se dévoile en bikini sur Instagram

Chloé Jouannet se fait sensuelle sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy âgée de 18 ans s'affiche en bikini sur le réseau social et affole ses followers. 

Chloé Jouannet tombe le peignoir sur Instagram. La belle qui est amatrice de selfies sur le réseau social récidive en se dévoilant dans un bikini blanc. La jeune femme de 18 ans qui a l'habitude de se révéler dans tous ses états sur le réseau social ne manque pas de s'afficher tout en sensualité.

Chloé Jouannet, sensuelle sans y penser sur Instagram

Après un baiser torride avec Zacharie Chasseriaud, Chloé Jouannet se fait sensuelle en bikini sur Instagram. Dans un selfie miroir, la jolie blonde - souvent déjantée sur le réseau social - se révèle aussi sexy que délirante. Vêtue d'un peignoir oversize largement ouvert, celle qui est fusionnelle avec sa mère Alexandra Lamy montre sa fine silhouette dans un bikini. Ventre plat à l'air et décolleté suggéré, la belle affiche une peau halée et apparaît éblouissante.

La poupée rock ne se prend pourtant pas au sérieux à en juger par sa pose, bras droit en l'air et jambe légèrement replié. Chloé Jouannet taquine autant qu'elle charme sur Instagram à en juger les commentaires sous son cliché où ses followers sont admiratifs.

La belle blonde qui se destinerait au métier de comédienne, peut compter sur cette dernière pour la coacher. Alexandra Lamy avait d'ailleurs confié les conseils qu'elle avait donné à sa fille, déclarant à Télé 7 Jours : "Je lui ai dit : 'Arrête de te comparer aux autres, sinon tu n'avanceras pas. Je ne crois qu'à la volonté et au travail. Ton avantage, c'est que ton nom va vite circuler, mais l'inconvénient c'est que tu n'auras pas le droit à deux chances.' Planter un casting quand on n'est pas connu, ce n'est rien, mais là, ce sera sans appel".

Avec ses traits fins de poupée et son côté rock'n'roll, Chloé Jouannet n'a certainement pas fini de faire parler d'elle. Dernièrement c'était avec un selfie, grands yeux bleus, bouche pulpeuse habillée de rouge et clope au bec en avant que la jeune femme mettait Instagram à ses pieds.

À ne pas rater