Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet poupée rock : décolleté affolant et clope au bec sur Instagram

Chloé Jouannet est aussi sensuelle que déjantée sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet se fait de plus en plus remarquée sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy qui n'hésite pas à se dévoiler dans tous ses états, récidive en passant du selfie nuisette à la clope au bec.

Chloé Jouannet se fait très sensuelle sur Instagram. La pétillante blonde est de plus en plus déjantée sur le réseau social et assume à 100%. La fille d'Alexandra Lamy, loin de s'enorgueillir de sa notoriété sur la Toile montre la vie d'une jeune femme de 18 ans comme les autres. Une nouvelle fois, c'est une soirée entre amis, cigarette aux lèvres et décolleté sexy mais loin d'être vulgaire qu'elle décide de partager avec ses followers.

Chloé Jouannet, it girl en puissance

Chloé Jouannet dévoile deux facettes bien distinctes sur Instagram. Fille à maman adorable un jour, elle peut aussi se changer en poupée sensuelle et rock. C'est cette seconde facette que la belle dévoile dans les derniers clichés postés sur le réseau social. En effet, celle qui se moquait de Kylie Jenner affichait fièrement sa nouvelle coupe dans un selfie, il y a quelques jours.

Une photo à l'allure sexy alors que la jeune femme affiche un décolleté plongeant. Le regard joliment souligné et lèvres pulpeuses au naturel, la jolie Chloé est à tomber. Un léger détail que ses followers ne manquent pas de lui signaler en une pluie de compliment en commentaire.

Dans un second cliché bien plus déjanté, c'est une clope à la main et grimace au point que la jeune femme se dévoile. Miley Cyrus en puissance, mais pleine d'humour et d'autodérision, ce sont certainement ces deux traits qui la rendent si attachante aux yeux du public. Véritable muse, elle posait façon poupée grunge, cigarette bien en évidence, pour un shooting sensuel.

Avec son potentiel de it girl, la belle blonde n'a certainement pas fini de faire parler d'elle.

À ne pas rater