Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, poupée grunge et sensuelle pour charmer Instagram

Chloé Jouannet casse son image de poupée sage et innocente sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet continue de révéler des facettes d'elle encore peu connues. Cette fois, c'est dans un cliché à l'esthétique grunge qu'on découvre la jeune femme sur Instagram. Rouge à lèvres de femme fatale et cigarette à la main, la jolie blonde est à tomber !

C'est entre sensualité assumée et côté déjanté qu'oscille dangereusement Chloé Jouannet sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy qui attire de plus en plus l'attention sur le réseau social ne manque pas de désarmer ses followers. Après une attitude à la Miley Cyrus ou un tutu façon Carrie Bradshaw, c'est plus sensuelle que jamais que la jeune femme se dévoile dans un shooting rock'n'roll.

Chloé Jouannet, de plus en plus rock sur Instagram

Etudiante presque comme les autres, Chloé Jouannet est en passe de devenir une figure incontournable d'Instagram. La jeune femme de 18 ans qui est mannequin à ses heures perdues récidive en dévoilant un mystérieux shooting où elle se révèle très rock'n'roll sur le réseau social. En effet, on la découvre vêtue d'un top noir moulant, un choix judicieux et pas si anodin qui fait ressortir son rouge à lèvres pimpant.

Mais c'est surtout la cigarette bien mise en évidence que celle qui a posé topless pour Vogue Bresil tient à la main qui attire l'attention. Regard mis en valeur par un mascara épais et lèvres légèrement entrouvertes, Chloé Jouannet est sensuelle à souhait.

La jeune femme qui partage ses soirées entre amis et ses moments déjantés, se dévoile très rock'n'roll et grunge. Une photo partagée par la tatoueuse à l'origine du dessin qui orne maintenant le bras de la fille d'Alexandra Lamy, Buraka Tattoo. Terriblement sexy et pleine de surprises, la pétillante Chloé continue de charmer.

La belle qui se destinerait au métier d'actrice tout comme sa mère, mais aussi son père le comédien Thomas Jouannet, il ne serait pas impossible de voir la jeune femme s'épanouir dans le mannequinat. Elle a en tout cas toutes ses chances dans le milieu avec son style grunge et son minois de poupée faussement sage !

À ne pas rater