Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, poupée de plus en plus sexy : elle affole Instagram

Chloé Jouannet est irrésistible dans un selfie posté sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet se fait de plus en plus présente sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy qui fascine avec son visage de poupée récidive avec un portrait qui ne va décemment laisser personne indifférent. 

Chloé Jouannet se révèle sans tabou sur Instagram. Celle qui n'hésite pas à poser clope au bec dévoile de plus en plus son côté rock'n'roll. La jeune femme de 18 ans, tatouée et très fière de le montrer, poste maintenant un portrait qui fait déjà sensation sur le réseau social tandis qu'elle se révèle tout simplement hypnotisante.

Chloé Jouannet captive Instagram avec un selfie

Avec sa bouille de poupée et ses cheveux blonds comme les blés, la fille d'Alexandra Lamy fait des ravages sur la Toile. Après s'être dévoilée en poupée grunge pour un shooting, la belle Chloé Jouannet opte pour le selfie. Cheveux légèrement ondulés, la belle hypnotise avec son regard bleu parfaitement mis en valeur. Terriblement sensuelle, la jeune femme souligne sa bouche au crayon avant de poser son rouge à lèvres. Le rendu est plus que réussi, alors que ses followers tombent sous le charme.

Celle qui postait un cliché souvenir façon pin-up au bord de la piscine continue de faire des émules sur Instagram. La pétillante Chloé qui est en passe de devenir une véritable it girl sur le réseau social, garde pourtant la tête sur les épaules. Il y a peu, la belle montrait d'ailleurs sa vie d'étudiante tout à fait normale.

Mais Chloé Jouannet ne s'arrête pas là alors qu'elle dévoile une photo de sa tenue. Pleine de nonchalance, la jolie blonde se dévoile très chic dans un total look noir à base de pantalon taille haute et cropped top à manches longues. Un bon moyen pour elle d'apparaitre aussi élégante que sensuelle.

Loin de trop en dévoiler, la belle montre un tout petit peu de peau et suggère avec subtilité. Une chose est certaine si la jeune Chloé se destine au mannequinat, elle a toutes les chances de réussir.

À ne pas rater