Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, portrait de sa mère et craquante dans une photo d'enfance

Chloé Jouannet se fait remarquer sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy qui n'hésite pas à partager ses aventures avec ses followers fait des siennes à coups de photo d'enfance et autres selfies en décapotable et fait des émules.

Chloé Jouannet est en passe de devenir une it girl sur Instagram. La jolie blonde qui se montre dans tous ses états sur le réseau social fait maintenant craquer la Toile avec une photo d'enfance. Mais la fille d'Alexandra Lamy partage aussi ses aventures en décapotable avec des photos dignes de film américain.

Chloé Jouannet fait craquer la Toile

Difficile de ne pas tomber sous le charme de Chloé Jouannet. La belle qui se change tantôt en poupée sexy et grunge, tantôt s'inspire d'une certaine Kylie Jenner continue de fasciner. Cette fois, c'est avec une photo d'enfance qu'elle captive. Et ça, les internautes ne peuvent pas y résister.

On la découvre petite fille, cheveux au carré et grands yeux bleus de poupée. Impossible de ne pas reconnaitre en elle la fillette dont la ressemblance avec sa mère est frappante, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui. En train de siroter le jus à même la noix de coco, c'est une vraie photo dossier que dévoile Chloé Jouannet pour le plus grand bonheur de ses fans. Adorable et le minois totalement innocent, il y a en effet de quoi s'attendrir.

La belle blonde qui se fait bien souvent sensuelle sur Instagram ne manque pas d'immortaliser et de partager son dernier week-end entre amis. On retrouve alors la pétillante Chloé Jouannet au volant d'une décapotable. Entre selfie, cheveux dans le vent et yeux bleu perçants, et cliché digne d'une affiche de film avec son gang, la jeune femme séduit sans difficulté.

"Superbe", "canon", "sublime"... Les compliments pleuvent pour celle qui marcherait bien dans les pas de ses parents et voudrait bien devenir comédienne. Une chose est sûre, le public est déjà conquis.

À ne pas rater