Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, pétillante en tutu : elle se la joue Carrie Bradshaw

Chloé Jouannet est toujours plus pétillante sur les réseaux sociaux. La fille d'Alexandra Lamy, accro à Instagram, s'est dévoilée tournoyante dans un large tutu, en pleine rue. La jolie blonde nous ferait presque penser à un célèbre personnage de série...

Chloé Jouannet se la joue Carrie Bradshaw dans "Sex & The City". En effet, la fille d'Alexandra Lamy ose le tutu et fait des merveilles pour un street style inattendu. Celle qui a posé topless pour Vogue Bresil charme ses followers avec sa mine rayonnante et son audace.

Chloé Jouannet, fascinante et sensuelle sur Instagram

Chloé Jouannet n'a pas fini de faire parler d'elle. La jeune femme de 18 ans ne cesse d'éblouir sur les réseaux sociaux. Et quand ce n'est pas à coups de body échancré ou en dévoilant son tatouage dont elle est très fière, la fille rock'n'roll d'Alexandra Lamy montre un sens du style impeccable. C'est même audacieuse qu'elle se dévoile en pleine rue alors qu'on la découvre tournoyante dans une jupe tutu.

Un cliché qui pourrait bien être un clin d'oeil à la tenue culte de Carrie Bradshaw. Celle qui se lâche sur Instagram lui associe une veste en jean pour le côté décontracté et grunge. Casquette NY sur la tête, Chloé Jouannet casse le côté chic du tutu pour un look résolument déjanté.

Cendrillon des temps modernes comme le font remarquer certains, la belle blonde affiche son fin minois et son sourire contagieux qu'elle a sans nul doute hérité de sa mère. Pétillante, celle qui est en passe de devenir une vraie it-girl fait sensation sur les réseaux sociaux.

La jeune femme qui est une pro des selfies n'hésitait pas à s'afficher dans un selfie au naturel. Teint de pêche et yeux bleus hypnotisants, la belle Chloé ne manque aucune occasion de se faire remarquer sur Instagram. Elle est résolument la "fille de" à suivre impérativement !

À ne pas rater