Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : nouvelle coiffure et décolleté sexy sur Instagram

Chloé Jouannet fait des siennes sur Instagram. La fille d'Alexandra Lamy s'est dévoilée très sexy dans un nouveau selfie posté sur le réseau social...

Véritable poupée rock, Chloé Jouannet n'en finit plus de fasciner Instagram. La jolie blonde de 19 ans a cette fois tenu à partager un selfie dévoilant sa nouvelle coiffure, mais pas sans un décolleté sensuel. Audacieuse, la fille d'Alexandra Lamy n'a pas manqué de charmer la Toile.

Chloé Jouannet, sensuelle et rebelle sur Instagram

Après le selfie topless depuis son lit, Chloé Jouannet révèle un décolleté affolant. Il faut dire que la jeune femme ne manque jamais de partager des clichés sexy sur Instagram. Cette fois c'est tout d'abord pour afficher sa nouvelle coiffure que la belle poste un cliché. La jolie blonde arbore maintenant les cheveux bouclés et affiche son fin minois parfaitement maquillé. Teint naturel et coup adroit de mascara pour souligner son regard, celle qui s'affichait en duo de choc avec sa tante Audrey Lamy est à tomber. Modeuse confirmée, elle ne manque pas d'habiller sa bouche de rouge et se fait captivante.

Mais c'est aussi un décolleté subtil qu'affiche la jeune femme de 19 ans qui n'en est pas à son premier coup d'audace. Cette fois c'est dans un débardeur blanc que la pétillante Chloé affiche un décolleté très sensuel. Détail qui n'échappe pas à ses fans qui sont une fois de plus sous le charme à en juger par les "trop belle" et "parfaite" qui pleuvent en commentaires. D'autres pointent du doigt sa ressemblance de plus en plus flagrante avec Alexandra Lamy.

Le duo mère-fille a plus d'une fois fait craquer Instagram. La comédienne qui est très fière de sa progéniture ne manque d'ailleurs jamais de la mettre à l'honneur sur le réseau social.

À ne pas rater