Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, moment tendre et complice avec Zacharie Chasseriaud

Chloé Jouannet et Zacharie Chasseriaud multiplie les selfies ensemble sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

A 18 ans, Chloé Jouannet est une de ces "filles de" qui fascine le public sur les réseaux sociaux. La fille d'Alexandra Lamy qui ne manque jamais de charmer la Toile avec son joli minois récidive en dévoilant un moment complice avec l'acteur français, Zacharie Chasseriaud. 

Quand elle ne joue pas les duos de choc avec sa mère, Alexandra Lamy, et ne partage pas de photos d'enfance attendrissantes, Chloé Jouannet dévoile sur Instagram ses soirées entre amis. Cette fois c'est très proche et complice de l'acteur Zacharie Chasseriaud que la jolie jeune femme s'est révélée dans un cliché sur le réseau social.

Chloé Jouannet, pétillante aux côtés de Zacharie Chasseriaud

Chloé Jouannet est une jeune de femme de 18 ans comme les autres. Sur son compte Instagram, ce sont d'ailleurs les photos de soirées avec son "squad" qui se multiplient. La fille du comédien Thomas Jouannet révélait même, il y a peu, son côté rebelle avec un bras fraichement tatoué.

Cette fois on retrouve la pétillante blonde en terrasse d'un bar parisien, verre de vin blanc en évidence et en plein fou rire. Si Chloé Jouannet offre à ses followers un de ses plus jolis sourires, elle le fait en bonne compagnie. Accrochée au bras du comédien de 19 ans, Zacharie Chasseriaud, les deux jeunes gens partagent un moment de complicité. Visiblement très proches, le duo se dévoilait ensemble dans un selfie il y a quelques jours.

Celle qui se fait régulièrement conseiller par sa mère pour sa carrière n'a pas manqué de fêter le Nouvel An comme il se doit, si on en croit quelques clichés postés sur Instagram. D'ailleurs, la jolie blonde avait dégainé le dos nu plongeant et très sexy à cette occasion.

Une soirée arrosée, mais pas trop, entre amis, que Chloé Jouannet a tenu à partager avec ses followers en toute simplicité. Et c'est encore ce qui charme le plus chez elle, sa candeur teintée de sensualité qu'elle dévoile sans y penser.

À ne pas rater