Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : la fille d'Alexandra Lamy, topless pour Vogue Bresil ?

Chloé Jouannet, topless et plus sexy que jamais sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et du comédien Thomas Jouannet, fait de plus en plus parler d'elle. La jolie blonde de 18 ans a, cette fois, donné chaud à la Toile en dévoilant un cliché d'elle topless sur la plage. Un shooting qui pourrait avoir un rapport avec Vogue Brésil...

Chloé Jouannet comme on ne l'a jamais vu sur Instagram. En effet, la fille d'Alexandra Lamy a dévoilé un mystérieux shooting très sexy où elle pose topless. Celle qui se révélait rebelle et rock'n'roll avec un joli tatouage partagé sur le réseau social il y a peu, montre un sex-appeal et une audace affolants du haut de ses 18 ans.

Chloé Jouannet, topless et ultra sexy sur Instagram

Une chose est claire, le dernier cliché partagé par Chloé Jouannet sur Instagram n'a rien d'amateur. La jolie blonde qui habituellement partage des photos de ses soirées entre amis et notamment une photo où elle se montre très complice avec le comédien Zacharie Chasseriaud, passe à la vitesse supérieure sur le réseau social.

Celle qui joue souvent les duos de choc avec sa mère Alexandra Lamy se dévoile sur une plage paradisiaque, avec pour seul vêtement un pantalon taille haute. Très sensuelle, Chloé Jouannet pose topless. Tournée de trois quart, la belle montre son dos et suggère. Quant au pantalon d'un vert vif qui tranche avec sa peau légèrement bronzée, le contraste ajoute au sexy du cliché.

Geste gracieux avec une main délicatement posée sur le visage et cheveux courts, la jeune femme balance son sex-appeal en pleine figure.

Ne reste plus qu'à découvrir pour quel magazine Chloé Jouannet pose de la sorte. Seul indice, s'il en est un, la belle blonde tague Vogue Brésil en légende et laisse planer le doute. Celle qui laissait entendre il n'y a pas si longtemps vouloir faire carrière dans le cinéma comme ses parents se laisserait-elle finalement séduire par le mannequinat ? Un avenir qui pourrait être prometteur pour la jeune femme à en croire ce "one shot" très réussi.

À ne pas rater