Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : la fille d'Alexandra Lamy ressort une attendrissante photo

Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, un duo mère-fille très complice.
3 photos
Lancer le diaporama

Entre la mère et la fille, la complicité est évidente. En cette période de fin d'année, Chloé Jouannet ressort un cliché vieux de 18 ans sur lequel on la voit endormie dans les bras de sa mère, l'actrice Alexandra Lamy.

Qui dit fête de Noël, dit famille. Période de l'année propice au rassemblement familial, Chloé Jouannet, fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, a posté une attendrissante photo d'elle et de sa maman sur son compte Instagram.

Chloé Jouannet, un bébé "devil"

Si Alexandra Lamy est relativement discrète concernant sa vie privée, sa fille est très active sur les réseaux sociaux. Un peu comme l'est Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Ainsi, en distillant habilement des clichés de sa vie londonienne, de ses amis et de sa famille, Chloé Jouannet fait le bonheur de ses fans sur Instagram et tutti quanti. Ce dimanche 27 décembre 2015, la jeune fille aux yeux bleus a ressorti des vieux albums de famille une photo prise il y a plusieurs années... 18 ans plus exactement. Cette jolie blonde n'était alors un poupon de quelques mois seulement. Dans le lit de ses parents, le bébé qu'elle était regarde l'objectif. Manifestement très éveillée dans les bras de sa mère encore endormie, Chloé Jouannet commente ce cliché et explique ressembler à un "diable".

Entre Alexandra Lamy et Chloé Jouannet, la complicité ne fait aucun doute. Il y a quelques jours déjà, la jeune fille de 18 ans avait dévoilé une photo d'elle et sa mère dont elle ne tarissait pas d'éloges. Il y a un peine un jour, la jeune actrice a récidivé avec un cliché de sa mère et de sa tante, l'actrice Audrey Lamy. Toutes les trois prennent la pause sur leur 31.

À ne pas rater