Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : la fille d'Alexandra Lamy métamorphosée sur Instagram

Depuis qu'elle vit à Londres avec sa mère Alexandra Lamy, Chloé Jouannet se lâche. Make up, vêtements tendances et changements capillaires, la jeune actrice ne recule devant rien comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, album souvenirs de ses expérimentations. 

Que fait une photo de Paris Jakson, la fille du King of Pop, sur l'Instagram de Chloé Jouannet ? Voilà la première réaction que nous avons eue lorsqu'on a découvert le dernier cliché posté par la fille de l'actrice Alexandra Lamy. Mais non, à y regarder de plus près, c'est bien elle. Alors que nous avions laissé la jolie Chloé blonde aux cheveux longs sur un selfie avec sa mère il y a quelques jours, c'est totalement transformée qu'elle s'affiche aujourd'hui sur Instagram. Exit la crinière blonde comme les blés de starlette californienne, place non seulement à un carré noir corbeau, mais en plus à une frange !

Changements capillaires, une toquade de famille

Bien que spectaculaire, ce changement est sans doute seulement temporaire. Il semble en effet plus que probable qu'il s'agisse d'une perruque comme l'ont souligné certains de ses followers dans leurs commentaires laissés sous la photo. D'ailleurs, ce ne serait pas la première fois qu'elle se laisse tenter par un postiche, pour Halloween déjà elle arborait un carré bleu électrique. Vrai ou non, le résultat n'en est pas moins surprenant, ses yeux clairs étant d'autant plus mis en valeur. Après avoir fait ses premiers pas devant la caméra en 2014 dans le film "Avis de Mistral" préparerait-elle un nouveau rôle ? Affaire à suivre.

C'est à croire que les expérimentations en tous genres et les changements capillaires sont un truc de famille. Il y a quelques mois sa mère, Alexandra, faisait sensation avec une crinière d'un roux flamboyant, pour ensuite revenir au blond... et passer au cours, toujours avec autant de succès !

À ne pas rater