Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, fière de sa maman Alexandra Lamy : "Telle mère, telle fille"

Chloé Jouannet est le portrait craché de sa mère, Alexandra Lamy, et elle en est très fière.
3 photos
Lancer le diaporama

Chloé Jouannet fait craquer Instagram. Pas de photo sexy cette fois, mais un cliché attendrissant où la jeune femme exprime clairement à quel point elle peut être fière d'être la digne fille de sa mère.

Après quelques coups de folie sur Instagram, en s'inspirant de Miley Cyrus ou encore en se dévoilant avec des lèvres à la Kylie Jenner, Chloé Jouannet partage cette fois un moment tendresse. En effet, la jeune femme de 18 ans a eu des mots doux pour sa maman, Alexandra Lamy, à qui elle est très fière de ressembler.

Chloé Jouannet, fière d'être le portrait de sa maman

Pour Chloé Jouannet, sa mère c'est son modèle, sa source d'inspiration. Une confidence, qui n'en est pas vraiment une, qu'elle avait fait à Gala, il y a deux ans, déclarant : "J'ai un amour totalement pur pour ma mère. C'est une source d'inspiration. La manière dont elle est... Le charisme qu'elle a, tout ce qu'elle représente... J'aime ce qu'elle est. Les gens les plus déprimés du monde, elle pourrait les faire rire. Elle est tellement vraie, souriante... C'est impossible de ne pas aimer ma mère". D'ailleurs, la pétillante Chloé veut faire tout comme sa maman.

Dans le dernier cliché partagé par la jeune femme sur Instagram, elle se dévoile aux fourneaux, grand sourire. Une photo à laquelle elle accole un cliché similaire de sa mère, dans la même cuisine et avec un plat presque identique. Et s'il y a bien une chose que le duo partage, c'est bien le sourire.

Mère et fille qui partagent parfois la vedette dans un selfie entretiennent leur ressemblance et forment un duo de choc alors que les internautes s'attendrissent en commentaire.

Si la semaine dernière la jolie Chloé se faisait nostalgique en dévoilant une photo d'enfance, c'est aujourd'hui Alexandra Lamy qui se fait mélancolique sur Instagram. En effet, la comédienne qui est actuellement en tournage au Maroc, comme elle le révèle sur son compte Instagram, a, elle, aussi fait un petit clin d'oeil à sa fille sur le réseau social.

"Missing my daughter" ("Ma fille me manque"), écrit-elle en légende d'une photo où on découvre la mère embrasser sa fille, tout sourire, sur la joue. Avec leurs mots d'amour par réseaux sociaux interposés, Alexandra Lamy et Chloé Jouannet n'ont pas manqué de faire craquer Instagram.

À ne pas rater