Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : exit le topless, place au moments tendres avec son père

Mi-janvier, Chloé Jouannet a affolé la Toile en postant sur Instagram une photo d'une jeune femme topless pour Vogue Brésil, elle visiblement. Depuis, la jeune femme calme un peu le jeu sur les réseaux sociaux et c'est un adorable cliché avec son père, Thomas Jouannet qu'elle partage avec ses followers. 

Une fois n'est pas coutume, c'est son père, Thomas Jouannet, que la jolie Chloé Jouannet a décidé de mettre à l'honneur sur son compte Instagram. Si, depuis qu'elle a posé ses valises à Londres, Chloé multiplie les selfies avec sa mère Alexandra Lamy tantôt blonde tantôt rousse, il lui arrive ça et là d'avoir une petite pensée pour son "Paps" comme elle l'appelle et c'est le cas aujourd'hui. Pas de selfies ou de photos "volées" comme lors de leurs dernières vacances en famille à Bandol dans la région PACA, la jeune femme se la joue old school. Entre deux photos de sa nouvelle vie londonienne, on a pu ainsi découvrir un cliché photomaton.

Chloé Jouannet, fille à papa

Sourires aux lèvres et un air de famille incontestable, père et fille nous offrent en quatre petites photos d'identité une jolie représentation du bonheur. Acteur suisse de 45 ans, Thomas Jouannet n'est pas vraiment du genre à traîner dans les soirées parisiennes, une de ses dernières apparitions tapis rouge remontant à trois ans déjà, et c'est finalement uniquement grâce aux photos postées par Chloé ou Alexandra - les ex sont restés en bons termes après leur rupture en 2003 - que l'on a encore de ses nouvelles en dehors de ses apparitions télé. Il devrait d'ailleurs reprendre prochainement son rôle dans la série médicale "Nina" pour la saison 2 aux côté de l'actrice Annelise Hesme. Pour le retour à l'écran de Chloé Jouannet il semblerait qu'il faille attendre encore un peu. Après ses premiers pas dans "Avis de Mistral" aux côtés de Jean Reno, la jeune femme a repris le chemin de l'université.

À ne pas rater