Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet déchaînée : baiser torride avec Zacharie sur Instagram

Chloé Jouannet a officialisé sa relation avec Zacharie Chasseriaud sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

C'est officiel : Chloé Jouannet et Zacharie Chasseriaud sont en couple. La fille d'Alexandra Lamy a confirmé leur relation avec une photo de baiser sulfureux sur Instagram.

Chloé Jouannet se lâche. La fille d'Alexandra Lamy, étudiante à Londres, a posté hier une photo pour le moins osée sur Instagram. La jeune femme y joue à toucher la langue de son amoureux, Zacharie Chasseriaud avec la sienne dans le métro londonien. Ce n'est pas la première fois qu'elle pose sur les réseaux sociaux avec son boyfriend, mais les précédentes laissaient planer le doute quant à la nature de leurs liens. Ce cliché est une bonne manière d'officialiser leur relation et de faire savoir à ses (certainement nombreux) prétendants que son coeur est désormais pris.

Zacharie Chasseriaud, l'acteur qui fait battre son coeur

Sur cette photo torride, on ne voit que le profil du jeune homme, vêtu d'une chemise à carreaux et du très tendance bonnet roulé qui laisse échapper de jolies boucles brunes. À seulement 19 ans, cet acteur français peut se targuer d'avoir un nombre impressionnant de tournages à son actif, aussi bien pour le grand que le petit écran. On a ainsi pu le voir dans la série "Mes Chers Disparus", diffusée sur France 2 en 2015, ou dans le film "Un début prometteur" d'Emma Lucchini la même année. Un exemple à suivre pour Chloé Jouannet ?

Chloé Jouannet, jeune femme sulfureuse

Depuis qu'elle a quitté le cocon familial, Chloé Jouannet vit sa vie d'étudiante à 1000 à l'heure. Son compte Instagram est le reflet de soirées entre copines, petits-déjeuners gourmands, portraits de famille et sorties dans Londres où sa mère et elle se sont installées en 2013 pour lancer sa carrière d'actrice.

Ces dernières semaines, la jeune femme a multiplié les selfies provoc' en décolleté vertigineux ou bien avec une cigarette aux lèvres. Heureusement, Alexandra Lamy veille au grain. Mère poule et moderne, elle s'affiche très présente aux côtés de sa fille sur Instagram. Une manière de ne pas la garder encore un peu près d'elle...

À ne pas rater