Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, confession d'une modeuse

Dans le numéro de Gala dont sa mère, Alexandra Lamy, est la rédactrice en chef exceptionnelle, Chloé Jouannet éclabousse les pages de sa classe et se confie sur son rapport à la mode.

Cette semaine, Alexandra Lamy est la rédactrice en chef exceptionnelle du magazine Gala daté du 1er juin. Logiquement, le numéro tourne autour de son univers. La comédienne se livre sur ses amours et sa famille et met en avant les personnes qui lui sont chères dont sa fille, Chloé Jouannet, avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Cette dernière qui adore poser avec sa mère sur Instagram se révèle éblouissante dans un shooting en mode Far West. La jeune comédienne aime la mode et ne s'en cache pas. Dans l'interview qu'elle donne au magazine, on découvre d'ailleurs une modeuse très pointue.

Chloé Jouannet se destine à devenir comédienne ou réalisatrice, mais elle pourrait tout aussi bien embrasser une carrière de mannequin. C'est sur Instagram que cette "fille de" a fait ses premières armes. Sublime, apprêtée, parfois rebelle, elle joue avec les codes du réseau social pour s'imposer avec brio comme une it girl à suivre. Et pourtant, dans l'interview qu'elle donne à Gala, celle qui a officialisé son couple avec Zacharie Chasseriaud se considère comme une fille simple. "Au quotidien, je suis assez nature, comme ma mère. Mais j'aime bien, pour sortir, mélanger les codes, oser de grands jupons, les fausses fourrures et les perruques de toutes les couleurs".

Chloé Jouannet, personnal shopper pour Alexandra Lamy

La jeune femme est tellement passionnée mode qu'elle donne même des conseils à sa mère ! "Si je la laissais faire, elle serait toujours en pantalon pattes d'éléphant et baskets ! J'adore l'aiguiller vers des choses qu'elle n'oserait pas d'elle-même comme des jupes ou des robes au-dessus du genou [...] Elle est super belle et j'ai envie qu'elle en profite". Et ce ne sont pas les seules choses que partagent Chloé Jouannet et Alexandra Lamy puisque la comédienne en devenir explique que les deux femmes ont les mêmes goûts dès lors qu'il s'agit de vêtements. "Ma mère ne me pique pas mes affaires, elles achètent les mêmes ! Quant à moi, j'avoue lui voler parfois ses cols roulés".

On savait Alexandra Lamy et Chloé Jouannet fusionnelles, ça se confirme : elles partagent le même dressing !

À ne pas rater