Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet, complice avec sa tante Audrey Lamy

La fille d'Alexandra a quitté sa mère en plein tournage pour mieux retrouver sa tante en cette fin d'été. L'occasion pour Chloé de passer du temps avec son nouveau cousin.  

Pendant que sa mère est en plein tournage de son prochain film "L'embarras du choix" en compagnie de Sabrina Ouazani et Arnaud Ducret, Chloé Jouannet profite de sa tante et de son tout nouveau cousin. La belle profite de la fin de l'été et a complété son album de vacances sur Instagram. L'occasion pour nous de constater que peu de temps après la naissance de son fils, Audrey Lamy a déjà retrouvé sa silhouette.

Hier, c'était donc dîner en familles pour Chloé et Audrey. Les deux blondes ont fait preuve de sensualité sur les réseaux sociaux. Regards perçants, bouches en coeur, les commentaires n'ont pas tardé à pleuvoir sur la page de la fille d'Alexandra. "Magnifique duo tatie/nièce", "le charme des Lamy" ou encore "trop belles". Tant de commentaires qui ont dû faire plaisir aux deux jeunes femmes. Audrey Lamy s'est d'ailleurs empressée de republier sur la photo sur son propre compte Instagram, complétée de la légende "Family affair".

L'été de Chloé

Un restaurant en famille, ou comment finir l'été en beauté. Il faut dire que Chloé en a bien profité. De Marseille à Anduze, la belle a réussi l'exploit de passer autant de temps avec ses parents séparés qu'avec son amoureux Zacharie Chasseriaud. Des vacances de rêve en somme qu'elle ne s'est pas empêchée de partager avec ses 100 000 abonnés. Apéros entourée de beaux gosses, promenade en décapotable (rien que ça) ou encore finale dame de Roland Garros, être la fille d'Alexandra Lamy a décidément ses avantages. Le duo mère/fille prépare doucement mais sûrement son retour à Londres.

À ne pas rater