Chloé Jouannet s'affiche sous toutes les coutures sur Instagram. La poupée rock et fille d'Alexandra Lamy récidive sur le réseau social en dévoilant une tenue transparente et détails sexy...
à lire aussi
Après son selfie topless qui a fait grand bruit sur la Toile, voilà que Chloé Jouannet remet ça dans un cliché où elle se dévoile vêtue d'une chemise transparente. Sensuelle sans en faire des tonnes, la fille d'Alexandra Lamy fait une nouvelle fois sensation sur Instagram.
Chloé Jouannet, toujours plus rock et sexy sur Instagram
Chloé Jouannet est une vraie modeuse et le prouve une nouvelle fois. Face au miroir, la belle pose en chemise à pois transparente et soutien-gorge noir apparent. Rentrée dans un jean taille haute, la poupée blonde affiche une allure très actuelle. Maquillage peaufiné qui souligne joliment ses yeux bleus, celle qui se dévoilait pétillante dans une photo de famille affiche une queue de cheval tressé. Une coiffure qui est dans l'air du temps.
Une tenue de saison également pour la jolie Chloé, à l'approche d'Halloween et des looks de sorcières. Il n'y a qu'à voir sa légende : l'emoji toile d'araignée.
Celle qui fait la fierté de sa maman se fait donc de plus en plus audacieuse et surtout sexy sur le réseau social. Un détail qui n'échappe pas à ses 96 000 abonnés.
Un sens du style innée pour la jeune femme de 19 ans qui jouerait le rôle de personal shopper pour sa maman si on en croit ses dernières confidences au magazine Gala. "Si je la laissais faire, elle serait toujours en pantalon pattes d'éléphant et baskets ! J'adore l'aiguiller vers des choses qu'elle n'oserait pas d'elle-même comme des jupes ou des robes au-dessus du genou [...] Elle est super belle et j'ai envie qu'elle en profite", déclarait-elle. Des confessions touchantes pour ce duo mère-fille qui n'a pas fini d'attendrir et charmer la Toile !