Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloé Jouannet : bouche XL et décolleté, Kylie Jenner l'inspire !

Comme toutes les filles de son âge, Chloé Jouannet est accro à Instagram. Et elle le fait savoir en multipliant les selfies, n'hésitant pas à copier (avec le sourire) les bimbos reines des réseaux sociaux.

Depuis quelque temps, Chloé Jouannet se lâche sur les réseaux sociaux. La fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet (acteur, lui aussi) ponctue ses journées de cours ou de tournage de clichés d'elle. Et une chose est sûre, c'est que la jeune femme aime varier les styles.

Tantôt beauté fatale à la bouche vermillon, tantôt grunge, la jolie poupée s'amuse à s'immortaliser sur Instagram. Une passion pour les réseaux sociaux qu'elle entretient, comme le reste de sa génération. Mais son statut de "fille de" change forcément la donne, la rendant plus attractive pour le public comme pour les médias. Et comme elle a décidé de suivre la même voie que ses parents, elle s'expose d'autant plus.

Heureusement, Chloé Jouannet a la tête sur les épaules et un certain recul vis-à-vis de son image. Ainsi, elle n'hésite pas à s'en amuser. Sur son dernier post, on la découvre avec une bouche XL façon Kylie Jenner. Le résultat d'un filtre ajouté via Snapchat qui double le volume de ses lèvres teintées en violine, la rendant méconnaissable.

Une "fille de" pas bimbo pour un sou

Sur un autre cliché partagé quelques heures plus tôt par la jeune comédienne, on découvre Chloé Jouannet chemise ouverte et épaules dénudées, décolleté de sortie. Mais on est loin du trash version Kardashian, avec ces ampoules s'offrant à la vue et qui composent un clair-obscur joliment bricolé.

Tandis que sa mère, mieux que jamais dans ses baskets, s'essaye à la drague en plein direct, Chloé Jouannet continue à jouer les lolitas avec parcimonie.

À ne pas rater