Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chloë Grace Moretz : tout sourire à Deauville, et Brooklyn ?

L'actrice Chloë Grace Moretz
6 photos
Lancer le diaporama

L'actrice Chloë Grace Moretz se trouve en ce moment-même à Deauville dans le cadre du Festival du cinéma Américain de Deauville et n'a rien laissé paraître après sa rupture avec Brooklyn Beckham. 

L'actrice Chloë Grace Moretz est à Deauville pour le 42ème Festival du cinéma Américain. Ce samedi 3 septembre, elle est apparue rayonnante sur le tapis rouge de l'événement avec une robe assez particulière faite de froufrous, dentelle et col blanc. Tout sourire, la jeune femme s'est prêtée volontiers au jeu du photocall, attirant l'oeil des photographes avec des poses bisous. Et Brooklyn dans tout ça ?

Célibataire, pour combien de temps ?

Car si Chloë affiche un grand sourire et semble heureuse, derrière cette apparence se cache peut-être une femme blessée. En effet, il se murmure que Broolyn Beckham aurait mis à terme à leur relation, jugeant la jeune femme un peu trop "collante" selon une source proche. Selon les propos recueillis par le journal britannique The Sun, Brooklyn avait du mal à gérer cette relation devenue peut-être un peu trop envahissante pour lui : "Il était fou d'elle au départ, mais plus le temps a passé et plus Chloë a voulu que les choses deviennent sérieuses entre eux mais comme ils vivent chacun d'un côté de l'Atlantique, c'était trop pour lui." Une romance vécue qui plus est à distance et qui n'est pas toujours évidente pour de jeunes gens. Si l'information a été confirmée, rien ne dit en revanche qu'ils ne retourneront pas dans les bras l'un de l'autre, car visiblement, Victoria Beckham aimerait que son fils retourne avec Chloë. Mais rappelons que si Broolyn a pour le moment 17 ans, il n'est pas loin de la majorité ! Il prendra donc les décisions qui le concernent seul désormais.

À ne pas rater