
A trop vouloir retoucher leur visage, certaines tombent dans les pires ratés de la chirurgie esthétique. Dernier exemple en date, celui de Farrah Abraham, starlette de la téléréalité outre-Atlantique, dont le bec de canard devrait en dissuader plus d'une de passer sur le billard.
Chez nous, Farrah Abraham n'est qu'une illustre inconnue. Mais aux Etats-Unis, où elle s'est fait connaître via différentes émissions de téléréalité, la bimbo de vingt-trois ans peut se vanter d'avoir gagné une certaine popularité. Pour preuve, l'une de ses sex tapes (oui, elle en a diffusé plusieurs) lui a rapporté pas moins d'un million de dollars.
Pour Farrah Abraham, tout a commencé à seize ans, lorsqu'elle est tombée enceinte. Encore adolescente, elle a passé le casting de l'émission "16 and pregnant", qu'elle a rejoint en 2009, suivant sa grossesse puis ses premiers mois en tant que jeune maman. Puis, c'est dans "Teen Mom" qu'on l'a retrouvée, exploitant encore et toujours son statut de maman adolescente pour se faire connaître du petit écran.
23 ans et déjà accro à la chirurgie
Pas vraiment un exemple pour la jeune génération, Farrah Abraham est du genre prête à tout pour faire parler d'elle. A seulement vingt-trois ans, elle est déjà la star de plusieurs sex tapes, mais a aussi sorti deux albums.
Surfant sur le succès, la bimbo s'est offert plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour modifier son apparence. Nouvelle poitrine, nouveau menton, la jeune femme est une bonne cliente. Mais sa dernière tentative pour transformer son visage s'est soldée par un échec, à voir les clichés qu'elle a posté sur son compte Twitter. Attention aux âmes sensibles, le résultat fait peur.
En se comparant à Leela, le cyclope de la série "Futurama", on trouve que Farrah Abraham a plutôt visé juste. Est-ce "seulement" le résultat d'une réaction allergique ou un véritable loupé sur le long terme ? En tout cas, les photos de la jeune femme devrait en dissuader plus d'un de se laisser tenter par l'aventure.
Pas encore convaincu ? Ce jeune homme à la bouche siliconée devrait enfoncer le clou juste ce qu'il faut.