Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chirurgie esthétique : le sosie de Ken va se faire implanter des ailes !

Justin Jedlica fait tout pour ressembler à son idole : Ken.
Justin Jedlica fait tout pour ressembler à son idole : Ken.

Ressembler à Ken, c’est l’objectif ultime de Justin Jedlica. A 34 ans, le jeune homme s’apprête à subir sa 191ème opération chirurgicale ! Sa nouvelle folie ? L’implantation d’ailes dans le dos.

Si l'actrice Kristen Stewart pense que la chirurgie esthétique c'est du vandalisme, d'autres comme Justin Jedlica ne peuvent s'en passer. Ce New-Yorkais de 34 ans a subi pas moins de 190 opérations chirurgicales différentes afin de ressembler à son idole : Ken. Même si Barbie et lui ne sont pas en bons termes, Justin Jedlica préfère encore être un Ken célibataire que pas Ken du tout. En tout, cet accro du bistouri a dépensé 210 000 euros en opérations, une somme réglée par son ex-mari millionnaire avec lequel il a rompu cette année.

Des ailes dans le dos...

Après avoir fait refaire son nez, ses lèvres, ses pommettes, ses yeux et la moitié de son corps, Justin Jedlica veut s'attaquer à son dos. Ce sosie perfectionniste a en effet décidé de se faire implanter des "ailes", comprenez par là des muscles saillants. Celui qui se revendique "drogué numéro un à la chirurgie esthétique" compte créer prochainement sa première société d'implants. Pour le moment, il ne fait qu'expérimenter sur son propre corps.

La chirurgie esthétique : la drogue de Justin Jedlica

C'est à 18 ans que ce Ken humain subi sa première intervention chirurgicale. Mal à l'aise à cause de son nez, il décide de le faire refaire avec son premier salaire. Depuis, il ne s'est plus arrêté. Mal vu dans son foyer à cause de son homosexualité, le jeune homme a trouvé refuge dans les injections de botox et autres implants. Si beaucoup le critiquent sur son apparence, Justin, lui, est très fier du résultat et participe volontiers à de multiples émissions de téléréalité pour le prouver. Justin Jedlica ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Eh oui, le jeune homme n'a pas encore eu le temps de faire refaire ses ongles d'orteil !

À ne pas rater