
Depuis l'époque "Popstars" en 2003 et presque 11 ans plus tard, Chimène Badi a bien changé. Une révolution de style qui a accompagné sa transformation en femme et figure incontournable de la chanson française. Retour sur son évolution mode en 20 looks.
Après de nombreuses années d'absence, à cause d'importants problèmes de santé, Chimène Badi revient sur l'avant de la scène. Récemment on découvrait la chanteuse comme coach de The Voice 3 le temps d'une émission, c'est avec un cd, "Chanter pour celles", pour la bonne cause que l'ex-candidate de Popstars revient. Une petite rétrospective de son évolution mode s'impose !
Lorsque Chimène Badi débarque dans l'émission Popstars en 2003, même si elle bluffe tout le monde avec une voix qui a su charmer, côté style ce n'est pas trop ça. S'il n'y a rien à blâmer proprement, les vêtements trop amples et le style parfois un peu trop masculin ne la mette pas très en valeur. Mais dès 2006 la rédemption mode s'observe sur tapis rouge alors que la chanteuse arbore des vêtements qui mettent en valeur sa féminité et ses formes. Pour celle qui a souffert de harcèlement à l'école pour être ronde, pas facile de s'assumer.
Pourtant plus les années passent, plus Chimène Badi affirme un style résolument glamour et même sexy. Délaissant les pantalons trop amples, elle opte pour les petites robes ultra-féminine et troque les bottines pointues contre des escarpins élégants. Et côté pantalon, la chanteuse ose le cuir et le moulant pour une allure résolument sexy.
Et si Chimène Badi fréquente trop peu les plateaux de télévision depuis 2012, elle sera l'une des invités de l'émission présentée par Virginie Guilhaume, "Une femme, une artiste", en l'honneur de la journée de la femme, le 8 mars 2014. Elle peut se targuer d'une collaboration aux côtés d'autres chanteuses telles que Jenifer, Joyce Jonathan ou encore Tal pour le disque "Chanter pour celles", qui se veut d'ailleurs un véritable éloge à la femme. Les artistes féminines annoncent d'ores et déjà un joli show sur France 2, pour un retour en force pour Chimène Badi !