Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chimène Badi : la chanteuse métamorphosée a fait ses débuts dans "Cats"

Depuis les années 2000, où le grand public la découvre dans "Popstars", Chimène Badi en a fait du chemin... A la fois artistiquement et physiquement ! Ce dimanche 1er mai 2016, elle est l'invitée de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" à partir de 14h15.

Surprenante et méconnaissable, Chimène Badi a fait sensation lors de sa première dans la comédie musicale "Cats" le 28 avril dernier au théâtre Mogador à Paris. La chanteuse de 33 ans y incarne Grizabella, une chatte jadis populaire et appréciée qui est désormais rejetée par sa communauté. Un rôle iconique puisqu'il a été interprété avant elle par Barbra Streisand, Elaine Page ou encore Nicole Scherzinger !

Trente kilos en moins pour Chimène Badi

Pour maîtriser l'agilité et la grâce propres aux félins, on peut dire que Chimène Badi revient de loin. Quand le grand public la découvre dans l'émission de télécrocher "Popstars" en 2002, c'est une jeune femme à la voix déjà puissante et à la silhouette ronde qui épate le jury lors de son casting.

Longtemps sujette à des complexes liés à son poids, que la chanteuse confesse dans une interview avoir depuis son adolescence, l'interprète de "Je viens du sud" se prend en main à l'époque de son album "Gospel" en 2011 en adoptant une hygiène de vie plus saine. Son passage dans l'émission "Danse avec les stars" l'année suivante aura un effet booster puisque l'expérience l'encourage à pratiquer du sport plus régulièrement. Course à pied, beaucoup de marche et même un peu de randonnée : Chimène Badi est motivée ! Une discipline qui paie puisque la chanteuse s'est désormais délestée de plus de trente kilos.

À ne pas rater