
Depuis les années 2000, où le grand public la découvre dans "Popstars", Chimène Badi en a fait du chemin... A la fois artistiquement et physiquement ! Ce dimanche 1er mai 2016, elle est l'invitée de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche" à partir de 14h15.
Surprenante et méconnaissable, Chimène Badi a fait sensation lors de sa première dans la comédie musicale "Cats" le 28 avril dernier au théâtre Mogador à Paris. La chanteuse de 33 ans y incarne Grizabella, une chatte jadis populaire et appréciée qui est désormais rejetée par sa communauté. Un rôle iconique puisqu'il a été interprété avant elle par Barbra Streisand, Elaine Page ou encore Nicole Scherzinger !
Trente kilos en moins pour Chimène Badi
Pour maîtriser l'agilité et la grâce propres aux félins, on peut dire que Chimène Badi revient de loin. Quand le grand public la découvre dans l'émission de télécrocher "Popstars" en 2002, c'est une jeune femme à la voix déjà puissante et à la silhouette ronde qui épate le jury lors de son casting.
Longtemps sujette à des complexes liés à son poids, que la chanteuse confesse dans une interview avoir depuis son adolescence, l'interprète de "Je viens du sud" se prend en main à l'époque de son album "Gospel" en 2011 en adoptant une hygiène de vie plus saine. Son passage dans l'émission "Danse avec les stars" l'année suivante aura un effet booster puisque l'expérience l'encourage à pratiquer du sport plus régulièrement. Course à pied, beaucoup de marche et même un peu de randonnée : Chimène Badi est motivée ! Une discipline qui paie puisque la chanteuse s'est désormais délestée de plus de trente kilos.