Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chimène Badi : juré superstar de la version belge de "The Voice"

Grande nouvelle pour la chanteuse Chimène Badi! Alors que ça faisait un petit moment qu'on n'avait plus reparlé d'elle dans l'actualité, la voilà propulsée dans la version belge de "The Voice". A 31 ans, la jeune femme aura la difficile mission de conduire sa propre équipe au sommet, puisqu'elle endossera le rôle de juré star de l'émission. Et Chimène aura de la compagnie, car un autre frenchy s'incruste au casting : le chanteur Stanislas. 

Si la composition du jury de la saison 4 de "The Voice" n'est pas encore confirmée en France, du côté de l'édition belge deux nouveaux arrivants sont enfin annoncés. Et il ne s'agit évidemment pas de sombres inconnus, puisque c'est la chanteuse Chimène Badi qui aura la charge de récupérer le siège laissé vacant par Natasha St-Pier. Très occupée par ses activités en France, Natasha a dû renoncer à rempiler une saison de plus dans le télé-crochet. Sans compter que la jolie rousse a déjà prévu de travailler sur un tout nouvel album en 2015. La voie est désormais libre pour Chimène, qui connait bien ce genre d'émission, puisqu'elle a elle-même été révélée au grand public grâce à "Popstars" en 2002. Et puis, Chimène ne sera pas seule, car un autre Français vient lui aussi de récupérer l'un des fauteuils du programme. Il s'agit du chanteur Stanislas, qui s'était déjà illustré aux côté de Jenifer dans "The Voice", en tant que co-coachs de son équipe de candidats. Le reste du casting est 100% belge, avec la chanteuse B.J Scott et le chanteur Jali, disque d'or dans son pays grâce à son dernier opus "Des jours et des lunes."

Vu d'ici, le public n'aura évidemment d'yeux que pour la belle Chimène, dont le succès n'est plus à démontrer puisque son dernier album intitulé "Gospel and Soul" a été certifié double disque de platine. Quant à Stanislas, il a conscience que cette nouvelle opportunité pourra peut-être lui faire vendre un peu plus de CD. Car contrairement à la très populaire Chimène Badi, le chanteur a plus de mal à écouler le bien nommé "Ma solitude", sorti le 28 avril 2014. Lors d'une interview accordée au Parisien il y a quatre mois, il avait d'ailleurs surpris tout le monde en expliquant que son boulot de coach dans l'équipe de Jenifer n'était pas rémunéré :

"Les co-coachs n'ont rien à gagner. Nous ne sommes pas payés. Mais tout le monde s'y retrouve. La chaîne vient chercher une caution artistique : chez moi, le compositeur, l'arrangeur, le musicien. Et, moi, ça me fait de l'exposition médiatique alors que je sors bientôt mon nouvel album et que les gens ne se souviennent peut-être plus trop de ma tête."

Cette fois-ci Stanislas va pouvoir combiner les deux. Etre payé et gagner en visibilité ! Si avec ça il n'arrive toujours pas à vendre son album...

À ne pas rater