Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chimène Badi et ses débuts : "J'ai encaissé, mais j'ai morflé"

C'est Gala qui a recueilli les confidences de Chimène Badi. La chanteuse qui fait son retour musical avec un nouvel album revient sur la période sombre de son début de carrière. 

Chimène Badi est de retour avec un nouvel opus, "Au-delà des maux". Pour cet album au titre parlant, la chanteuse se prête au jeu de la promotion. Après avoir confié au magazine Nous Deux les complexes liés à son poids, qui l'ont longtemps tourmenté, c'est à Gala qu'elle fait des confidences. Elle est ainsi revenue avec émotions sur son parcours, notamment sur ses débuts difficiles, mais aussi sur la femme épanouie qu'elle est aujourd'hui.

Chimène Badi, ses débuts : une période "sombre"

C'est en 2002 que le talent de Chimène Badi est révélé, à travers l'émission "Popstars". De 2003 à 2012, la chanteuse vit à un rythme effréné et vend 3,7 millions de disques durant ce laps de temps, comme le révèle Gala. Mais les débuts sont loin d'être faciles pour Chimène qui est victime de remarques peu appropriées comme elle le raconte à Gala : "Au début, tout allait bien, puis c'est devenu plus sombre. On me disait : 'Vous chan­tez bien, mais c'est dommage, vous n'êtes pas belle...' J'ai encaissé, mais j'ai aussi morflé".

Heureusement, aujourd'hui, la chanteuse de 32 ans laisse tout ça derrière elle. "A vingt ans, on m'a expliqué que je n'étais pas censée chan­ter comme ça, m'ha­biller comme ça, être foutue comme ça... C'était le point sur lequel il ne fallait pas appuyer. Aujourd'­hui, j'ai envie de plei­ne­ment profi­ter de ma vie de femme. Je suis bien dans mes pompes, bien dans ma peau, et si je reprends vingt kilos demain, ça ne regarde que moi", déclare-t-elle. A Nous Deux elle confiait s'être "libérée de ces 35 kilos qui (l)'encombraient". L'important étant qu'il s'agisse d'un choix personnel.

Chimène Badi : amoureuse mais pas prête à être maman

Mais avant tout, Chimène Badi est amoureuse. En effet, elle partage sa vie avec un maître-nageur. "Mon chéri n'est pas dans les mêmes sphères que moi, et c'est mieux ainsi", confie-t-elle à Gala. Ce n'est pas pour autant que la chanteuse envisage d'être maman comme elle le dit au magazine lorsqu'ils l'interrogent sur cette question, déclarant que ce n'est pas sa "priorité".

On l'aura compris, la chanteuse de 32 ans est bien dans ses baskets et dans sa vie et semble bien décidée à le faire savoir.

À ne pas rater