Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chimène Badi : elle explique comment elle a réussi à perdre 35 kilos

Chimène Badi a récemment perdu de nombreux kilos. Dans une interview accordée à Europe 1, elle a confié la manière dont elle avait réussi à maigrir et l'état d'esprit dans lequel elle était lorsqu'elle a entrepris son régime. La chanteuse se dévoile.

Cela aura été un combat de longue haleine pour Chimène Badi, mais elle a finalement rempli l'objectif : perdre du poids pour se sentir bien dans son corps.

Lorsqu'elle fait ses débuts dans le monde de la musique à l'aube des années 2000, la jeune femme doit affronter la critique non pas sur son travail, sa voix ou ses chansons mais sur son apparence physique. "J'ai encaissé mais j'ai morflé" racontait-elle dernièrement au magazine Gala.

Un régime pour préserver sa santé

Aujourd'hui, c'est une Chimène transformée qui s'est confiée au micro d'Europe 1. "J'ai eu envie de m'oc­cu­per de moi, de m'ap­pré­cier, de prendre soin de ma santé" a-t-elle expliqué, revenant sur sa perte de poids impressionnante : la chanteuse s'est délestée de pas moins de 35 kilos.

Evoquant un problème touchant ses reins, l'artiste explique avoir dû faire des efforts avant tout pour sa santé. Elle a dû acquérir une nouvelle hygiène de vie pour se préserver et cela a naturellement eu un impact sur sa silhouette. "J'ai fait beau­coup de sport, je courais pas mal et je marche énor­mé­ment parce que j'aime ça. Je fais pas mal de rando et ça me plaît, ça me détend. J'es­saie aussi d'être patiente, de ne pas me mettre la pres­sion, parce que j'avais remarqué que plus je me mettais la pres­sion, moins je perdais" a-t-elle souligné.

Le changement d'alimentation a également porté ses fruits mais il faut dire que les efforts ont été considérables : "J'ai éliminé le pain par exemple, tous les sodas, les petites conne­ries comme ça. Et puis je faisais pas mal de choses à la vapeur : légumes, pois­sons..." confie l'intéressée.

Chimène Badi, enfin heureuse

Aujourd'hui, Chimène Badi est épanouie grâce à cette perte de poids mais aussi grâce au traitement qui lui a permis de se débarrasser de ses problèmes de peau. Cette transformation globale et surtout, ce bien-être moral lui a notamment permis de trouver l'amour. La jeune femme de 33 ans profite désormais de la vie tout en prenant soin de son corps.

À ne pas rater