Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chimène Badi : 35 kilos en moins et amoureuse, la chanteuse se confie

Chimène Badi revient sur le devant de la scène avec un nouvel album et une nouvelle... silhouette ! La chanteuse s'est confiée au magazine Nous Deux.

Chimène Badi est de retour ! Après plusieurs années d'absence, la chanteuse française s'apprête à sortir un nouvel album intitulé "Au-delà des maux". Pour l'occasion, la jeune femme de 32 ans fait la couverture du dernier numéro du magazine Nous Deux et s'est confiée sur sa vie personnelle. Ses relations amoureuses, sa perte de poids, le cancer des poumons de sa mère... L'artiste révélée par l'émission "Popstars" sur M6 sort du silence.

Son incroyable perte de poids

Chimène Badi est rayonnante. Véritablement amincie, la chanteuse a complètement changé de tête en optant pour le blond. Celle qui a longtemps été complexée par ses kilos en trop est aujourd'hui en paix avec son corps.

"J'ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu'à peser 95 kilos. C'était l'enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd'hui je m'en suis libérée, comme je me suis libérée de ces 35 kilos qui m'encombraient. La nourriture n'est plus conflictuelle pour moi, je me suis réconciliée avec moi-même et c'est pour moi que je veux être belle" révèle la jeune femme à Nous Deux.

Une femme amoureuse

Nouvel album, nouvelle silhouette, nouvelle tête et nouveau chéri... L'année 2015 semble réussir à la jolie Chimène. Depuis une douloureuse séparation en 2011, la chanteuse a révélé avoir retrouvé chaussure à son pied.

"On est amoureuse aussi parce qu'on est bien avec soi. J'aime un garçon depuis un an et je suis heureuse. Il m'accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !".

À ne pas rater