Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chiara Mastroianni, star de la Mostra de Venise

Chiara Mastroianni a fait de son arrivée à la Mostra de Venise un événement. De tous les membres du jury, elle est celle qui a attiré tous les regards prouvant son aura de star. 

Rentrée cinématographique rime avec Mostra de Venise. Le plus vieux des festivals de cinéma se fait une nouvelle jeunesse en introduisant des réalisateurs inconnus du grand public. Une bonne nouvelle pour le président du jury Sam Mendes ("Spectre", "Revolutionary road") et ses acolytes. Cette année, le festival a réuni une belle brochette de réalisateurs et d'acteurs pour son jury : Gemma Arterton, l'actrice fétiche d'Anne Fontaine, le documentariste américain Joshua Oppenheimer et le trésor national qu'est Chiara Mastroianni. L'actrice a attiré tous les regards dès la cérémonie d'ouverture hier. Ravissante en robe noire, sourire aux lèvres la fille de Catherine Deneuve a fait sensation face aux photographes. Chiara qui tout au long de sa carrière a travaillé avec les plus grands, d'André Téchiné à Christophe Honoré en passant par Arnaud Desplechin est un atout de taille pour Sam Mendes. Enfant de la balle, elle aiguillera avec justesse le président du jury dans son choix de palmarès.

"La La Land"

Ce n'est pas tous les jours qu'un festival de cinéma s'ouvre sur une comédie musicale. D'où la particularité de la Mostra de Venise. Cette année, Damien Chazelle, 31 ans, présentera "La la land", film dont le genre est encore à définir en ouverture du festival. Un film très attendu, grâce à son casting impeccable. Emma Stone et Ryan Gosling, couple de cinéma qui a déjà prouvé son efficacité dans la comédie romantique "Crazy, stupid, love" sont les stars de cette fable qui a en toile de fond la ville de Los Angeles qui prête son surnom au titre du film.

Rendez-vous le 10 septembre pour le palmarès.

À ne pas rater