Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chiara Ferragni : la blogueuse superstar est enceinte !

.

La blogueuse aux 10 millions d'abonnés vient d'annoncer sa grossesse sur Instagram. On a hâte de découvrir ses looks de maternité ! 

Elle fait partie des femmes les plus influentes de la planète mode. A 30 ans, Chiara Ferragni règne sur un empire instagrammable de plus de 10 millions d'abonnés. Chacun de ses looks est passé au crible par les fashionistas, chacune de ses paires de chaussures (vendues plus de 200 euros sur son e-shop perso) s'arrache... Désormais, l'influenceuse va devoir partager l'affiche sur son réseau social star ! En effet, avec son partenaire de vie le musicien et chanteur Fedez, Chiara Ferragni vient d'annoncer être enceinte de 5 mois. Un baby bump que l'on n'avait pas encore remarqué lors de ses multiples apparitions lors de la Fashion Week !

Un premier aperçu très discret

Pour sa dernière venue à Paris début octobre, Chiara Ferragni est apparue sur le show Louis Vuitton dans une veste ultra cintrée qui soulignait sa taille fine. Elle était pourtant déjà enceinte de 4 mois ! C'est sur Instagram que l'on découvre pour la première fois un semblant de baby bump dans une vidéo où son boyfriend semble entrer en discussion avec le futur bébé en embrassant le ventre de Chiara. On espère tout de même que ce ventre va se gonfler davantage dans les prochaines semaines pour que l'on puisse profiter des tenues de grossesse revues et corrigées par la fashion touch de la blogueuse.

Pour suivre l'évolution de sa grossesse, il suffit de vous abonner à son profil déjà très largement apprécié par les fans. A la première tenue de maternité signée Chanel, on vous revient vers vous !

À ne pas rater